avantages de l'utilisation des conditions aux limites

S

shahid78

Guest
i am just wondering whats l'usage et au profit de l'application de conditions aux limites, lorsque nous résoudre tout problème en utilisant un logiciel de simulation pleine onde électromagnétique comme la CST ou HFSS?

Je pense exactement ce qui se passera si je ne s'appliquent ces conditions aux limites de mon modèle.Quelle différence cela aura sur ma solution.
à la recherche d'éventuelles observations sur cette questionmerci

Salut, même si je n'ai jamais utiliser HFSS ou le logiciel de simulation que vous avez mentionnés, mais de mon expérience avec winfeko, xfdtd et supernec, je crois que si vous ne spécifiez pas de conditions aux limites, il existe déjà des valeurs par défaut intégrées dans le logiciel par défaut ce sera appliquée à votre simulation.
Théoriquement, lorsque vous utilisez un logiciel pour simuler le rayonnement d'ondes à travers l'espace sans limite, vous devrez spécifier CONDITONS frontière en raison des ressources limitées de l'ordinateur que vous utilisez (par exemple vitesse du processeur et de mémoire vive disponible).Aussi, si vous exécutez simulation sans BCS, il y aura une réflexion au niveau du plan des limites de votre espace de simulation, car aucun précisant la Colombie-Britannique fera l'avion frontière se comporter comme un CET (parfait conducteur électrique) d'avion, et ces réflexions vont corrompre les remplissages, obtiendra de la simulation.Vous pouvez vérifier Allan livre taflove sur FDTD: l'électromagnétisme numérique, le chapitre sept ans.
J'espère avoir été d'une aide.Observe.

Avec la limite des radiations à partir des structures soient respectés et que tout retour des radiations sont empêchés ..

Habeeb

Les ordinateurs ne peuvent stocker une quantité limitée d'informations en raison des limites de la mémoire.La plupart des algorithmes numériques doivent alors limiter la taille d'un volume d'espace qu'ils opèrent pour le calcul de champs.Les champs à la frontière sont fortement tributaires des champs en dehors de l'espace stockées.Si ces médicaments sont totalement ignorées, les champs en dehors de l'espace de problème en général par défaut à zéro prise de votre look problème comme il est entouré par un conducteur électrique parfait.Beaucoup de fois que vous voulez ondes incidentes sur les frontières pour «tenir» et ne reflètent pas de nouveau dans votre espace de problème.Cela nécessite hypothèses particulières sur les domaines en dehors de l'espace problème.On les appelle des conditions aux limites.

Conditions de Dirichlet sont les plus simples et d'assumer les domaines extérieurs à l'espace du problème sont tous nuls tel que discuté ci-dessus.Cette taxe est communément utilisé dans les modèles de guide d'onde.Conditions aux limites de Neuman assumer la dérivée première du champ est continue dans l'interface.Je vois rarement cette application.Il ya des conditions aux limites transparente qui essayer d'estimer ce que les domaines en dehors de la grille doit être si les vagues sont de quitter l'espace du problème.Il s'agit d'une condition à la limite grande que quand elle peut être utilisée.Peut-être la plus commune est actuellement la couche parfaitement assortis (LEMP).Il s'agit d'une limite d'absorption pour absorber les ondes sortantes, mais l'impédance est adaptée à éviter les réflexions en cours dans la limite.

-Tip

Dans un modèle de simulation, vous devez définir tout.Il n'existe rien de tel que "undefinded".rrumpf explication est très théorique, donc je tiens à ajouter deux exemples simples:
1) Lorsque vous simuler un guide d'ondes creux (HWG), vous créez à l'intérieur comme une boîte vide.Ensuite, vous définissez les limites telles que condutor (et c'est l'waveports bien sûr) et vous avez un hwg parfait.
2) Afin de simuler une antenne vous la placez dans une boîte d'air.Le boudary de cette boîte à air doit être d'une espèce absorbant.Il ne faut pas réfléchir le rayonnement de l'antenne.

En HFSS la norme est conducteur parfait (PEC).Toute frontière qui n'est pas défini est automatiquement mis à Pec.Cela est utile lorsque vous simulez hwg mais peut causer des solutions drôle d'autres problèmes lorsque vous oubliez de changer.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back