avec du cœur ARM7TDMI

K

krunal_299

Guest
A Salut chaleureux aux gens ici!
Je suis expeimenting avec cœur ARM7TDMI première fois.
I am using: IAR Workbench (Eval), Wiggler (LPT) outil de débogage, AT91SAM7S64.
Donc, quiconque ayant l'expérience ici avec la même configuration tiens à me donner une idée sur comment je peux intégrer onduleur avec l'IRA?
Pour autant que je compris que je forme les documents avaient été approuvées, l'IRA a construit dans driver pour onduleur Macraigor openocd.
Donc la seule chose, j'ai besoin d'utiliser onduleur, est il suffit de brancher le port JTAG l'onduleur à la trousse de cible, et sélectionnez cette Macraigor comme outil de débogage dans le menu Option du projet de la fenêtre de l'IRA.

Suis-je droit à cette perception ou j'ai besoin de faire un peu plus spécifiques pour l'intégration Wiggler?

Et aussi je voudrais savoir ensuite comment puis-je programmer le flash de l'objectif que je n'aurais pas pu idée claire de la documentation de l'IRA.

Merci d'avance!
bien des égards!

Salut,

Je pense que easyer vous permettant de générer le fichier HEX avec le logiciel de l'IRA, puis utiliser le H-JTAG (www.hjtag.com) pour télécharger le code dans le micro par l'onduleur.
Espérons que cela vous aidera.
Au revoir

D.

Salut!
Merci pour cette réponse rapide.
Vous avez raison, mais que dire de débogage?
H-JTAG peut être utilisé avec du matériel onduleur port parallèle?
Permettez-moi de passer par le lien fourni par u.
Je crois que vous avez une expérience avec ARM7TDMI, toute suggestion pour commencer (pas de base et de précaution) seront heartly appriciated.
J'ai travaillé avec des séries AVR dans le passé.Je vous remercie encore une fois!
Beaucoup de regards!

Enfin j'ai eu la H-JTAG ressources.
Et les réponses concernant l'utilisation de H-JTAG.
Thanx!

Bonjour,

malheureusement, je suis un débutant microcontrôleur aussi.
J'utilise Keil compilateur (version gratuite) et j'ai acheté un clone ULINK (pas cher) qui travaillent avec Keil.
J'utilise NXP ARM7 (série LPC2xxx).
Au revoir

Dan

Ok buddy!
Pas de problème, nous sommes tous deux Kimono simple.
alors nous vous ferons partager notre expérience ici.
Bye ......

Hi again!
J'ai H-JTAG avec onduleur matériel clone que je suis en train de communiquer avec AT91SAM7S64.

Mais H-JTAG serveur ne peut pas faire cela.

Après l'installation d'H-setup.i jtag me présente simplement la J-server tag partir de son icône de raccourci puis cliquez sur''I''détecter les cibles, mais pas de réponse de périphérique cible.Test du port est autorisé.

Est-ce que quelqu'un a essayé la même chose?Si oui pls éclairez-moi afin que je puisse aller plus loin.
Merci & regards!

Salut les gars,
ne veulent pas être destructrice, et si vous achetez des clones que vous venez de travailler à travers les ordures.Keil grands travaux hors de la boîte avec le ulink réel ou ULINK2 tout SAM7 avec l'IRA, qui fonctionne le mieux en utilisant SAM-ICE qui est un Atmel dédié J-Link de Segger.
Tant le coût plus $ ou quelques euros, mais l'énorme avantage est, elles fonctionnent!
Bob

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back