Avenir de l'ASIC

S

smileysam

Guest
Nous savons tous maintenant ASIC est en demande beaucoup.Mais cette tendance se poursuivre.Les goulets d'étranglement notamment etc faible consommation d'énergie peuvent être résolus que par Analog / Mixed ingénieur concepteur.Dans cette affaire, ce domaine ont une longue course-dire 10 ans plus tard.

Les anciens membres ou s'il vous plaît mettez dans votre point de vue.
Merci

 
"123456" to nie tylko ciąg liczb pierwszych. Okazuje się, że to jedno z najczęściej używanych haseł w sieci. Specjaliści od bezpieczeństwa biją na alarm - większość internautów nie zdaje sobie sprawy, że dostęp do ich konta bankowego, serwisów społecznościowych i skrzynek mailowych jest zagrożony.

Read more...
 
il ya beaucoup de possibilités pour apprendre!Wil concepteur analogique résoudre les prob!!mai nt être im sure!mais puce partie numérique VHA ainsi ..

cant de conception entièrement analogique et plus encore sur u will hav d'apprendre partie analogique, si nécessaire.

 
J'ai une question concernant ce sujet.Je vous serais reconnaissant, si quelqu'un qu'elle n'en résout.

Comment l'analogique et mixte aider à la conception du signal en réduisant les goulets d'étranglement (faible consommation de courant, etc) qui se produisent dans ASIC?
.

C'est bon sujet qui est affiché par smileysam.Merci

 
smileysam a écrit:

Nous savons tous maintenant ASIC est en demande beaucoup.
Mais cette tendance se poursuivre.
Les goulets d'étranglement notamment etc faible consommation d'énergie peuvent être résolus que par Analog / Mixed ingénieur concepteur.
Dans cette affaire, ce domaine ont une longue course-dire 10 ans plus tard.Les anciens membres ou s'il vous plaît mettez dans votre point de vue.

Merci
 
Je suis en désaccord avec l'idée que analogiques peuvent résoudre le problème d'alimentation.Switching vs linéaire est la raison numérique très a dominé la conception de puces en premier lieu.Dans presque tous les aspects de conception, tout le monde veut numériser un signal dès que possible pour réduire la puissance d'un circuit linéaire.

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top