avez un doute dans le CMOS

V

viggu007

Guest
Salut à tous

Quelqu'un peut-il me donner une réponse à la question suivante.J'ai effectué une recherche pour Google des informations sur l'impact de l'extension et la réduction de l'alimentation ...mais je suis incapable d'obtenir des résultats concrets ...quelqu'un peut me suggérer un bon livre sur CMOS.J'ai des livres de SM Sze, Ben G Streetman ...est-ce suffisant?pls me guider ...

Question:

«Étant donné que l'alimentation des circuits CMOS numérique se réduit à chaque nouvelle génération, afin de maintenir des densités de puissance raisonnable et limiter les effets de canal court. Écrire sur la mise à l'échelle d'impact (diminution de l'alimentation (VDD)) sur les marges de bruit des circuits numériques CMOS. "Merci ..

Salut,

Ce livre de Sze est très bonne.Je pense qu'il suffirait.Pour une meilleure compréhension, vous pouvez reffer à Brennan.C'est très simple.

Je peux vous envoyer quelques diapositives sur le sujet, à une date ultérieure, comme je ne suis pas en mesure de les trouver sur mon ordi.

"Profitez de votre travail"

i wud être heureux d'obtenir des diapositives que vous avez mentionné .....i wud souhaitez obtenir une réponse à la question que je l'ai dit ..

u suivi le livre de texte de Müller et
un bon livre de Donald Neman

C'est un bon livre

Vous pouvez aussi essayer ceci:

CMOS numérique IC-Analyse et Conception
Par Mo Sung Kang
Yusuf Leblebici

Tata Mcgrawhill Edition

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back