avez un problème avec CCF

K

KPITSENTHI

Guest
Madame, Monsieur,

J'ai un problème avec la RTC.J'ai utilisé CCF r2025 (Ricoh) plus tôt.Maintenant, j'ai changé de CCF RS5C372A.pouvez-vous s'il vous plaît laissez-moi savoir ce qui est retenue entre les deux et ce CCF comment puis-je configurer le RS5C372A CCF pour obtenir une heure précise.

Merci
N SENTHILNATHAN

Salut,

Quel est votre problème?Je ne comprends pas très bien

Je me demande pourquoi j'écris les fiches techniques?R2025:

CARACTERISTIQUES
• Construit en 32,768 kHz unité de cristal, la fréquence d'oscillation est ajusté à haute précision (0 ± 5ppm: à 25 ° C)
• Temps de maintien de tension 1,15 V à 5,5 V
• Super faible consommation d'énergie 0.48mA TYP (1,2 mA max) à la DMV = 3V
• interface I2C-Bus (de série fréquence d'horloge maximale: 400 KHz à la DMV ³ 1.7V)
• des compteurs de temps (en comptant les heures, minutes et secondes) et les compteurs de calendrier (années de comptage, mois, jours,
et les semaines) (en format BCD)
• Interrompre circuit configuré pour générer des signaux d'interruption (avec les interruptions allant de 0,5 secondes à 1 mois)
le processeur et fourni avec un indicateur d'interruption et l'arrêt d'interruption
• 2 circuits d'alarme d'interruption (Alarm_W par semaine, l'heure et les réglages d'alarme pour les minutes et Alarm_D heure et la minute
réglages de l'alarme)
• 32768Hz horloge de sortie avec contrôle de pin
• avec une puissance-sur le drapeau de prouver que l'alimentation commence à partir de 0V
• Avec arrêter l'oscillation de détection d'un drapeau à juger de la validité des données internes
• alimentation du circuit de contrôle de la tension avec deux tension d'alimentation de surveillance des paramètres de seuil
• Identification automatique des années bissextiles jusqu'à l'an 2099
• Sélection de 12 heures et l'heure en mode paramètres-24
• haute précision d'oscillation du circuit de réglage
• procédé CMOS
• Deux types de colis, SOP14 (10.1x7.4x3.2) ou SON22 (6.3x5.0x1.3)

RS5C372A:

CARACTERISTIQUES
• Temps de maintien de tension: 1.3V à 6.0V
• alimentation en courant le plus bas: 0.5μA Typ.(Max 0.9μA.): 3V (25 ° C)
(Max 1.0μA.): 3V (-40 à 85 ° C)
• Connecté à la CPU via seulement 2-fils (Interface bus I2C, Max.400kHz, 7bit adresse)
• Un compteur d'horloge (en comptant les heures, minutes et secondes) et un calendrier compteur (comptage des années bissextiles, des années,
mois, et les jours de la semaine) dans les codes BCD
• Interruption de la CPU (période d'un mois à un deuxième indicateur d'interruption, mettre un terme à interrompre
fonction) (INTRA, INTRB)
• Deux systèmes de fonctions d'alarme (jours de la semaine, les heures et minutes) (INTRA, INTRB)
• Oscillation arrêter de détection de juger la validité interne des données
• horloge de sortie de 32,768 kHz (32.000kHz) (contrôlable via un registre de sortie) ⋅ ⋅ ⋅ (ouvert de sortie de vidange Nch.)
• Deuxième ajustement chiffres par ± 30 secondes
• Reconnaissance automatique des années bissextiles à l'année 2099
• 12-heure ou une heure le temps d'affichage-24 sélectionnable
• Oscillation la capacité de stabilisation (CG, CD), constituée
Haut de temps de précision • coupe circuit
• Oscillateur de 32,768 kHz ou 32.000kHz peuvent être utilisés
• CMOS logique
• le paquet: SSOP 8 broches

Cordialement.

Cher Monsieur,

Merci pour votre réponse.Je dois configurer RS5C372A registre de contrôle du CCF à faible tolérance très 1 sec par jour.Comment puis-je configurer le registre de contrôle.Au début j'ai utilisé CCF r2025
Les deux registre de configuration de contrôle sont les mêmes déférent si déférent pouvez-vous s'il vous plaît laissez-moi savoir les détails de configuration

S'il vous plaît aidez-moi dès que possible.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back