Avis sur les produits ARM STM

T

tjalps

Guest
Bonjour! Je voudrais maintenant votre avis sur les produits ARM STM sur les outils suport, techniques suport, des problèmes ... Cordialement!

Vous connaissez l'aide du dispositif pendant environ un an, très impressionné. Ce qui est bon est la nouvelle gamme 73x - alimentation 5V unique, périphériques et DMA bonne! Soutien ni meilleur ni pire que les autres que j'ai utilisés. NTfreak Cordialement

Bon. J'ai vu qu'ils ont vraiment assez Periphériques et c'est ce que j'aime. Je voudrais maintenant plus sur les compilateurs C, l'émulation, JTAG outils, ce qui IDE utilisez-vous? Cordialement!

Utilisation de l'IDE libre de Anglia - comprend gcc/insight/str71 libs etc www.anglia.com / columbus - lien vers le logiciel au Botton de page. A également obtenu une copie de Rowley crossstudio qui soutient pleinement cet appareil. NTFreak Cordialement

Salut, Connaissez-vous un problème à propos STR71x ou STR73x, surtout pour le contrôleur CAN? il ya donc des bugs de nombreux matériels de LPC2XXX, TMS470, MAC7100: cry:

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back