Avoir de la difficulté à un allumeur au xénon

P

pranaych

Guest
Nous construisons un allumeur pour une lampe à arc au xénon 250W et fondamentalement, nous avons fait tous les composants à l'exception du Bobina ou de la bobine comme indiqué dans la figure CKT 1. Dans l'allumeur d'origine de cette Bobina est fait d'une pierre semi-conducteurs comme materail dont ils ont montré que la bobine Bobina, peut suggérer ce anyopne cette bobine Bobina est et quel matériel il est fait of.I pouvez poster photo de la bobine Bobina si nécessaire.

Certainement un transformateur, donc susceptible ferromagnétique (ferrite) matériau, comme suggéré etmabreu. Le circuit fonctionne en fournissant une tension continue constante à partir du redresseur (bas de la page 1). Le circuit de transformateur à des actes en haut à gauche comme une tension de l'accumulateur. Une fois que la tension sur les bouchons en parallèle est suffisamment élevée, l'éclateur (SG) dirige et envoie une impulsion de courant dans le "Bobina" bobine. Cette bobine à prise médiane / transformateur provoque une tension plus grande à apparaître à travers les bornes de la lampe, ce qui est l'impulsion à haute tension nécessaire pour faire la répartition au xénon et de commencer à l'arc.

Certainement un transformateur, donc susceptible ferromagnétique (ferrite) matériau, comme suggéré etmabreu. Le circuit fonctionne en fournissant une tension continue constante à partir du redresseur (bas de la page 1). Le circuit de transformateur à des actes en haut à gauche comme une tension de l'accumulateur. Une fois que la tension sur les bouchons en parallèle est suffisamment élevée, l'éclateur (SG) dirige et envoie une impulsion de courant dans le "Bobina" bobine. Cette bobine à prise médiane / transformateur provoque une tension plus grande à apparaître à travers les bornes de la lampe, ce qui est l'impulsion à haute tension nécessaire pour faire la répartition au xénon et de commencer à l'arc.
Merci beaucoup, mais quel genre de ferrite examinerons comme une pierre avec deux extrémités polies comme un metal.Can nickelé vous me suggérer quelque chose.

Merci beaucoup, mais ce type de ferrite est ressemblent à une pierre avec deux extrémités polies comme un metal.Can nickelé vous me suggérer quelque chose
Aucune idée.. J'irais chercher quelques autres circuits lampe au xénon à arc et de voir quel type de matériel qu'ils utilisent pour le transformateur haute tension.

Aucune idée. J'irais chercher quelques autres circuits lampe au xénon à arc et de voir quel type de matériel qu'ils utilisent pour le transformateur haute tension.
Merci beaucoup un Monsieur!

Ok je suis aussi en essayant de trouver le type de ferrite, mais jusqu'à ce jour aucune luck.Hope vous pouvez obtenir des informations.

Le matériel est Mn-Zn pour Xenon trafo balast de base. Forme et la taille devrait être selon la puissance nécessaire.

Matériel est Mn-Zn pour Xenon trafo balast de base. Forme et la taille devrait être selon la puissance nécessaire.
J'ai eu la ferrite, mais il dosent travail sans le revêtement sur le dessus et nous sommes incapables de trouver quel type de revêtement est that.Kindly partager veiws ertains à ce sujet.

Il ya un revêtement d'argent sur les deux extrémités de la tige de ferrite et si on pelage ce revêtement hors qu'elle fonctionne dosent.

Je n'ai pas entendu cela. J'ai déjà faire plusieurs xéno sans problème et bien sûr sans que le revêtement spécial. Vous pouvez lancer une recherche sur Internet et regarder dessins fabricants et vous pouvez trouver beaucoup de choses et la façon dont les différentes façons de le faire.

Je n'ai pas entendu cela. J'ai déjà faire plusieurs xéno sans problème et bien sûr sans que le revêtement spécial. Vous pouvez lancer une recherche sur Internet et regarder dessins fabricants et vous pouvez trouver beaucoup de choses et différentes manières de le faire.
Pouvez-vous me suggérer quelque chose, j'ai une application marine c'est pourquoi je suis si particulière quant à sa fiabilité comme je veux de ne faire que ce que la conception qui fonctionne sans problème!

S'il vous plaît me suggérer matériau approprié, d'Bobina, ce n'est pas un noyau de ferrite, son else.Please quelque chose de penser.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back