avoir l'idée ABT ECG télésurveillance?

V

vivekoparai

Guest
Salut, je pensais à faire des projets ECG télésurveillance basé sur le GPS .. quelqu'un peut me dire est-il possible de transmettre l'ECG sur la zone à distance? ou toute autre idée abt la procédure? pouvez ans m'aider à trouver ...:?:

S'il vous plaît clarifier deux choses: 1. Voulez-vous transmettre "brut" numérisée ECG / EKG, ou processus sur l'unité de la première télécommande (par exemple le compresser ou de déterminer certains paramètres spécifiques, tels que la fréquence cardiaque)? 2. Quelle est la distance devez-vous transmettre? Avez-vous choisi la méthode de communication? Envoi d'un ECG à partir du coureur sur le stade est une chose. Envoi d'un ECG de baleines dans l'océan est une chose différente.

en fait je pensais à envoyer l'ensemble ECG numérisés vers le site distant, donc nous décidons d'une certaine idée sur le net qui, en donnant l'ECG IP analogique PIC contrôleur et les transmettre en utilisant RF / ASK émetteur .. de telle sorte que nous pouvons recevoir et de le voir dans le PC .. bt certains sd son possible pour transmettre nt ECG sans fil! Nous avons donc décidé atleast nous pouvons calculer un intervalle RR dans le côté tranmitter soi, puis envoyer ce intervl .. de telle sorte que wenever que gooes intervalle delà du niveau moyen, nous pouvons faire une alarme mis en place qui permet au médecin de côté distant ... ce wat s nous pensée ... bt stilll nous ne voulions pas avoir de circuit à trouver l'intervalle RR ... site distant signifie atleast nous transmettent SHD 100 mètres .. qu'il est plus que suffisant pour nous de montrer dans la démo ..!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back