Avons-nous pour répondre à la limite biaiser?

D

designer_ec

Guest
Salut, Si la conception ayant une bonne conception de savoir le moment de répondre établissement et de maintien, mais n'est pas biaiser réunion comme par limit.Is incliner problème pour la conception? ou nous avons besoin pour répondre à biaiser also.if contrain répondent pas aux limites de biais, ce qui va être le problème.

Je pense thereis aucun problème, mais u peut analyser DIV skew

Il n'ya pas de problème. Skew est un moyen vers une fin, pas une fin en soi. Si toutes fois vous l'installation et maintenez sont OK, alors tout va bien. Cela dit, les équipes de mise en page beaucoup insistent sur la réalisation de la cible spécifiée biaiser parce qu'ils pensent qu'elle rend le circuit plus robuste contre les variations.

Qu'est-ce que je ressens est mis en place et de tenir les paramètres de temps ont une dépendance à biaiser les changements de valeur also.Skew aura une incidence sur la mise en place et tenir time.Youe ont dit qu'il n'y a pas violation de maintenir et de mettre en place des exigences de temps ce qui implique que la valeur n'est pas biaiser causer aucun problème. Mais les besoins marginalité biais pour être pris en compte, je me sens si:. |

Skew est absolument essentiel. Disons que vous avez une marge de maintenir des 50ps dans un chemin de flop-flop et l'inclinaison est> 50ps, puis votre circuit sera certainement échouer à n'importe quelle fréquence. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 2 minutes: [/color] [/size] dans mon exemple ci-dessus, je suis en supposant que la marge de maintien est mesurée en supposant que l'horloge d'un réseau idéal qui est généralement le cas.

Apallix, vous devriez lire la question initiale designer_ec attentivement. Il déclare que les travaux circuit de temporisation et de tous les temps de réglage et maintenez sont remplies. Vous confondez biaiser locales avec biaiser mondiale, et vous êtes également à confusion avec une limite de biaiser biaiser réelle. Disons, pour prendre votre exemple, que vous concevez votre circuit avec une marge de biaiser 50ps. Cela ne signifie pas que tout retard au flop-flop est à la fine critique du calendrier de réunion (slack = 0). Il existe beaucoup flop-flop à des retards qui ont suffisamment de jeu positif, de sorte qu'ils peuvent tolérer beaucoup de locaux (flop adjacentes) inclinaison et encore travailler. Il est généralement seul le chemin critique qui a slack zéro, et là, vous voulez l'inclinaison d'un flip-flop à la prochaine à moins de 50ps, mais l'inclinaison globale peut être beaucoup plus grand. Les mesures globales biaiser la différence entre la première et la dernière arrivée reprises à tout flop dans l'horloge - même s'il n'y a jamais un signal qui passe entre eux! Ainsi, vous pouvez facilement violer votre limite globale biaiser et toujours avoir un circuit qui fonctionne parfaitement bien. Pensez-y.

Salut Marcs, je suis d'accord avec vous reg locales biaiser biaiser et mondial. Mais une question est, ne comprennent STA biais d'horloge quand elle mesure détiennent et les marges de configuration? Mon expérience en tant que concepteur de circuit sur mesure, c'est que STA suppose que toutes les horloges sont idéales sans biaiser quand il les mesures établissement et de maintien des marges et l'inclinaison (local ou global) est calculé par un flux séparé et on s'attend à atteindre ses limites.

Salut apallix, L'outil STA va retarder l'horloge d'analyse (l'horloge vraie arbres) lorsque vous utilisez "set_propagated_clock" (prime time) au stade post_CTS. Cordialement, Jarod

Salut apallix: STA peut être exécuté avant que le réseau d'horloge a été créée (horloge = idéal) ou après le réseau d'horloge a été insérée (horloge = propagé). En mode idéal, vous avez raison que l'horloge est supposé arriver partout avec zéro biais, mais les contraintes de la DDC ne construire dans une marge de biais d'horloge appelé l'incertitude d'horloge. Ainsi, la quantité de temps disponible pour un signal pour aller de la lance FF pour la capture FF est = Clk_period - le temps de configuration - clk_uncertainty. En mode propagé, cependant, toutes les heures d'arrivée l'horloge à chaque FF peut être calculée exactement et il n'ya pas de hypothèses faites sur l'inclinaison. L'équation de synchronisation (pour la configuration) devient: Clk_period> = Datapath_delay + + Setup Capture_clock_insertion_delay - Avis Launch_clock_insertion_delay comment il n'ya pas d'estimations ou de limites ici - tout retard peut être exactement calculé. Si l'équation (et la même pour les maintenir) est satisfaite alors la synchronisation fonctionne, quel que soit l'inclinaison est.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back