avr atmega8 avec oscillateur externe

T

tofigg

Guest
hey les gars, j'ai n'ai pas d'expérience avec AVR et j'ai besoin de communiquer un oscillateur à quartz à elle et je ne sais pas ce que je veux dire nécessaire dans le code à l'oscillateur externe active .. quelqu'un peut-il répondre à ma question :???:

L'oscillateur à quartz externe peut être activée avec le réglage peu fusible dans atmega8 ATTENTION tout en changeant FUSEBITS Bonne chance

Il n'ya pas de code nécessaire est fait en utilisant tous les fusibles paramètre lors de la programmation, vous pouvez calculer les fusibles nécessaires pour le cristal avec cette calculatrice en ligne (ou la fiche technique bien sûr) [url = http://avr8-burn-o-mat.aaabbb .de/avr8_burn_o_mat_avrdude_gui_en.html] AVR8 Burn-O-Mat avrdude GUI [/url] ou vous pouvez utiliser le programme comme un front end à avrdude et le programme de la puce directement avec le réglage sélectionné. Vous devez sélectionner votre modèle MCU, ouvrez l'onglet 'oscillateur, et sélectionnez la source d'horloge et la vitesse que vous voulez. Alex

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back