AWR à bande ultra large - simulation de longues périodes

Z

zeeshanqam

Guest
bonjour
im la conception d'antenne ultra large bande utilisant plan de masse partielle AWR v8.03, mais après avoir fait une autre couche d'avion Grnd, il prend beaucoup de temps à simuler.Je pense Im ne fait pas dans la bonne voie donc s'il vous plaît aidez-moi.im Adjum utilisant pour la première fois plz aidez-moi.im télécharger mon fichier AWR.Merci pour l'aide.

Bonjour,

J'ai modifié votre fichier de projet pour l'Adjum UWB conception de l'antenne de modéliser correctement,
La même chose est attaché ... (voir l'intrigue de patch_1_1 structure) ...

En gros, j'ai déplacé la parois de la boîte loin de la structure et ensuite ajouté un port via une excitation de l'avion au sol en bas ...

Aussi, si vous avez bonne mémoire sur votre machine, vous pouvez toujours augmenter la taille de la boîte de X & Y et conserver la structure de l'antenne en moyenne ...

Maintenant vous pouvez voir à large bande S11!

--- --- Manju
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Manju merci pour ur aider
mais j'ai une question.Je veux utiliser subtrate de la surface (30 * 35), mais l'utilisation 100 * 100 est si il ya un moyen d'utiliser substrat de mes dimensions.si non, pourquoi?attendre la réponse ur

Bonjour zeeshanqam,

Je n'ai pas changé les dimensions du substrat, je viens de les parois latérales du boîtier loin de la structure en augmentant la dimension X & Y ...

Cette incresing de dimension ou de changement de la taille du substrat dans les outils 3D plane EM a peu ou aucun effet sur la performance de l'antenne que les outils 3D MOM plan ne sera pas de maillage, le diélectrique ...--- --- Manju

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back