bâtiment Trouble> robot bipède

I

itsthescottdog

Guest
J'essaie de construire un robot bipède.Cependant, je vais avoir beaucoup de mal à le maintenir équilibré et contrôler les servos.Ne riez pas de moi, mais je suis sur 6-canaux contrôleurs de RC de contrôler le robot.Le robot final sera rapide de prototype et ne sera sur un pied de haut.

Ma question est, personne ne sait tout dessins qui font de ce robot marche?J'ai près de 20 servos à couple élevé, 6 émetteurs et récepteurs RC, et aucun matériel robotique.

Marche en équilibre est difficile, surtout pour robot.It bipède est question importante sur project.You bipède peut trouver des robots de pointe développées par certains célèbre société telles que Sony et honda.They utilisation ZMP critères d'équilibre.
Je me demande comment voulez-vous faire pour votre projet, Est-ce juste un jouet qui n'a besoin que de la marche?

Pal Salut !....

Si vous me demandez, je préfère la construction d'un robot ou 4 roues 3 qui peuvent explorer n'importe quel terrain, et ce sera très excitant, et il peut être très utile, et il vous fera économiser du problème dans l'équilibrage de votre robot .. .......

1_C_E_M_A_NAjouté après 2 minutes:pal Salut !....

Si vous me demandez, je préfère la construction d'un robot ou 4 roues 3 qui peuvent explorer n'importe quel terrain, et ce sera très excitant, et il peut être très utile, et il vous fera économiser du problème dans l'équilibrage de votre robot .. .......

1_C_E_M_A_N

N'est-il pas essentiellement similaire à un Segway buidling bricolage?

http://www.tlb.org/scooter.html

l'aspect le plus important de bipèdes sont sa démarche .. il ya une démarche passive, une démarche dynamique et un mélange des deux .. généralement PPL ira pour passive premier .. son correctif sans boucles de rétroaction .. bipèdes ont DIF DIF centre de gravité .. Ainsi, la manière de tester ur la marche est en fait par essais et erreurs .. ouais .. hein désordre?Google Search pour trouver ensuite du PPL autre projet .. généralement ils téléchargent leur version de la marche ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back