Baisse de tension avec LM335 et PIC16F877

I

IGIF16

Guest
Salut j'ai un LM335Z attachés aux broches analogiques RA2 du 16F877A. Utilisation ADC, je reçois la valeur, puis de l'afficher sur 7SEG. la lecture de la tension de sortie du LM335 est 2.73v à 0 DegC mais quand je le connecte avec PIC16F877-je obtenir 0,045013 et il n'a pas changé avec le changement de DegC: cry: Merci d'avance, Cordialement,

Puis, quelque chose ne va pas dans votre logiciel. Sans le voir il n'ya pas beaucoup que nous pouvons faire pour vous aider. Brian.

encore une chose, à votre bouton de réinitialisation, mettez la résistance de 4.7k (résistance de rappel) .. sinon u obtiendra un court-circuit dans le circuit réel ..

merci lockman_akim mais je le sais [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] ---------- Message ajouté à 20:40 ---------- Le post précédent était à 20: 26 ---------- [/SIZE] [/COLOR] entre ceci est mon logiciel rs_temp Dim As Integer principale: Trisa = $ 01 = $ 00 trisd TRISC = 00 $ = 00 $ trise porte PORTD = 0 = 0 = ADCON1 % 10000010 igi: rs_temp = ADC_Read (1) rs_temp = (rs_temp - 546) / 2 = x mod 10 rs_temp tt = masque (x) = PORTD tt xor $ FF = 1 porte.1 delay_ms (15) porte.1 = 0 x = (rs_temp / 10) mod 10 = tt masque (x) = PORTD tt xor $ FF = 1 porte.0 delay_ms (15) porte.0 = 0 x = 0 = tt masque (x) = PORTD tt xor $ FF porte.2 = 1 delay_ms (15) porte.2 = 0 goto igi finaux. où est le mal plz hlep

BASIC - Ugh! En supposant que '$' signifie hexadécimal: Trisa devrait être 02 $ pour RA1 à une entrée. Je n'ai aucune idée de ce que le calcul sur rs_temp fait, mais il devrait donner un résultat quelconque. Je pense que le problème actuel est que vous lisez la tension la plus basse possible de la CAN parce que l'entrée n'est pas configurée correctement. La tension la plus basse est théoriquement 0.00489V (5/1023) Brian.

merci entre le problème comme vous le dites merci beaucoup: smile:

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back