balun dans CST

N

nadabro

Guest
Salut.

Je suis simulant une antenne, mais le point d'alimentation n'est pas équilibrée de façon .. un balun est nécessaire, malheureusement Aide CST / exemples, dont me donner une aide concernant cette question.

Comment puis-je créer un balun dans CST?Merci.

Po zeszłotygodniowych protestach haktywistów z grupy Anonymous, przyszła pora na odpowiedż władz. Do turecka policja aresztowała w sumie 32 osoby.

Anonimowi protestują przeciwko cenzurze Internetu w Turcji. Na skutek ich działań zablokowano między innymi stronę urzędu TIB zajmującego się regulacjąÂ dostępu do Sieci. Jeszcze tego samego dnia hiszpańska policja aresztowała 3 hakerów, którzy mogli...

Read more...

vous devrez concevoir un balun d'abord, puis le simuler dans CST et ajuster les paramètres pour répondre à vos exigences.

mais c'est mon problème, je ne sais pas ce qu'est le design que je ferai pour le balun et comment le nourrir.

Je suis simulant une boucle, le balun doit être dans le centre de la boucle .. suivant ainsi l'exemple de la yagi dans CST, je nourrir l'antenne avec un port discret avec 197.5ohm s'attendant à un résultat de 50ohm?

i was hopping pour nourrir l'antenne au moyen d'un port de guide d'ondes ..

s'il vous plaît le poste de la structure de votre antenne et peut être que quelqu'un peut vous aider.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back