T
Techi
Guest
Salut, Je veux concevoir un symétriseur pour 860 MHz ou 915 MHz en utilisant PCB. Quiconque a travaillé dans ce domaine, s'il vous plaît guide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé pour ma question, mais je suis totalement nouveau pour baluns et j'ai juste besoin d'un balun antennes dans la mesure gamme de fréquence 860MHz-930mhz. J'ai entendu sur balun quart d'. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît dans ce domaine?concernant le balun PCB, Si votre antenne séparée est un dipôle (ou une structure similaire), assurez-vous que vous orienter au sol perpendiculaire au plan E-champ de l'antenne du CCP. Sinon, l'antenne va entraîner net courant dans le plan de masse et le changement diagramme de rayonnement en raison de la reradiation (et impédance d'entrée peut-être).
merci WIMRFP. J'ai trouvé ce balun (design.pdf) balun design intéressant pour 860-960Mhz. Quel est votre opinion à ce sujet?Bonjour, Voir ci-dessous un exemple d'un dipôle bande plate reliée à un balun quart d'onde. ................................................. Les deux fils de 0,27 lambda sont dans le plan H-champ du dipôle d'éviter le couplage. Avec nos meilleures salutations, Wim
Merci WimRFP. votre direction est très instructif. Permet de concevoir à votre manière. Qu'en est-il si je veux la conception du balun sur le PCB u suggéré?Bonjour Techi, Pour être honnête, il n'ya pas de données actuelles pour comprendre combien il est bon (le balun dans votre pièce jointe). Il dépend entièrement sur le transformateur. Vous savez peut-être qu'il ya deux types de base: ........................................ ............................... Lorsque vous supprimez courant de mode commun dans la ligne d'alimentation, raccordement d'une charge équilibrée entraînera automatiquement des signaux en face (pour les deux I et V).