Balun de 860 MHz ou 915 MHz

T

Techi

Guest
Salut, Je veux concevoir un symétriseur pour 860 MHz ou 915 MHz en utilisant PCB. Quiconque a travaillé dans ce domaine, s'il vous plaît guide

Bonjour, Faites une recherche sur "plane balun", vous pouvez ajouter des "marchand", ce qui vous guide pour la conception des idées. L'un des plus simple baluns vous pouvez faire en divisant le signal en deux chemins, et l'insertion d'une ligne 180 degr retard dans l'un des chemins. Vous devrez peut varier en fonction de l'impédance caractéristique des lignes pour obtenir l'adaptation d'impédance nécessaire.

concernant le balun PCB, Si votre antenne séparée est un dipôle (ou une structure similaire), assurez-vous que vous orienter au sol perpendiculaire au plan E-champ de l'antenne du CCP. Sinon, l'antenne va entraîner net courant dans le plan de masse et le changement diagramme de rayonnement en raison de la reradiation (et impédance d'entrée peut-être).

concernant le balun PCB, Si votre antenne séparée est un dipôle (ou une structure similaire), assurez-vous que vous orienter au sol perpendiculaire au plan E-champ de l'antenne du CCP. Sinon, l'antenne va entraîner net courant dans le plan de masse et le changement diagramme de rayonnement en raison de la reradiation (et impédance d'entrée peut-être).
Désolé pour ma question, mais je suis totalement nouveau pour baluns et j'ai juste besoin d'un balun antennes dans la mesure gamme de fréquence 860MHz-930mhz. J'ai entendu sur balun quart d'. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît dans ce domaine?

Bonjour, Voir ci-dessous un exemple d'un dipôle bande plate reliée à un balun quart d'onde:
20_1299057918.png
Les deux pièces de métal d'environ 0.27lambda, reliée à la tresse du câble coaxial, de créer une masse flottante. La longueur d'onde trimestre physique entre dipôle et deux bandes transforme cette basse impédance à une impédance élevée (mode commun). Il est préférable d'utiliser un câble coaxial, car cela a une plus grande impédance de mode commun caractéristique. Ne pas corriger la longueur de la diélectrique à l'intérieur du câble. Les deux fils de 0,27 lambda sont dans le plan H-champ du dipôle d'éviter le couplage. Avec nos meilleures salutations, Wim

Bonjour, Voir ci-dessous un exemple d'un dipôle bande plate reliée à un balun quart d'onde. ................................................. Les deux fils de 0,27 lambda sont dans le plan H-champ du dipôle d'éviter le couplage. Avec nos meilleures salutations, Wim
merci WIMRFP. J'ai trouvé ce balun (design.pdf) balun design intéressant pour 860-960Mhz. Quel est votre opinion à ce sujet?

Bonjour Techi, Pour être honnête, il n'ya pas de données actuelles pour comprendre combien il est bon (le balun dans votre pièce jointe). Il dépend entièrement sur le transformateur. Vous savez peut-être qu'il ya deux types de base: 1.Baluns qui créent deux signaux opposés par rapport à un terrain d'entente (par exemple pour le centre taraudé transformateur où la prise centrale est reliée à la masse de la source asymétrique). 2.Baluns qui isolent l'entrée et de sortie dans une certaine mesure, donc, la sortie devient plus ou moins flottante (pour la bande de fréquence prévue). Le balun dans mon graphe est un balun de type 2. Type deux symétriseurs sont aussi appelés UNUN, car il n'a pas d'importance si vous vous connectez une charge symétrique ou asymétrique. Il supprime tout courant de mode commun. Lorsque vous supprimez courant de mode commun dans la ligne d'alimentation, raccordement d'une charge équilibrée entraînera automatiquement des signaux en face (pour les deux I et V).

Bonjour Techi, Pour être honnête, il n'ya pas de données actuelles pour comprendre combien il est bon (le balun dans votre pièce jointe). Il dépend entièrement sur le transformateur. Vous savez peut-être qu'il ya deux types de base: ........................................ ............................... Lorsque vous supprimez courant de mode commun dans la ligne d'alimentation, raccordement d'une charge équilibrée entraînera automatiquement des signaux en face (pour les deux I et V).
Merci WimRFP. votre direction est très instructif. Permet de concevoir à votre manière. Qu'en est-il si je veux la conception du balun sur le PCB u suggéré?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back