Bande passante de ce filtre LC

E

EDA_hg81

Guest
S'il vous plaît laissez-moi savoir comment calculer la bande passante de ce filtre LC? Merci.

Sans spécifier une source et une impédance de charge et, éventuellement, inductance de Q, vous ne pouvez pas calculer la bande passante.

Salut EDA_hg81, Ou vous les moyens de la fréquence de coupure? K.

[Quote = karesz] Salut EDA_hg81, Ou vous les moyens de la fréquence de coupure? K. [/quote] Ohh - est-il une différence entre la bande passante et de «cut-off"?

Badwidth n'est pour moi que pour les filtres passe-bandes / Rejectors & ceux-ci est un TP-oder? Voici Q, peu importe. Sind wir Bitte Einig? K.

Non, désolé. Pour ma compréhension - et cela est en accord avec la plupart de tous les manuels pertinents - un passe-bas a une bande passante utilisable qui équivaut à la fréquence de coupure. Concernant Q: La fréquence de coupure ainsi que la forme du filtre (passe-bas rapprochement) dépendra, bien sûr, sur l'inducteur (et l'impédance de source) Q.

Le circuit ne montre pas clairement un passe-bas, mais je comprends maintenant que c'est censé en tant que tels. Cut-off est 1 / (2pi √ LC).

Merci à vous tous. Je me demande c'est Filtre passe-bas? Pourquoi il a utilisé deux bouchons?

Oui LVW, Effacer, vous êtes correct avec facteur de forme par rapport à Q, mais comment on joue au pls fréquence de coupure? K.

Ma question est la suivante: Les données série sont envoyées à un module bluetooth pour être transférés. Si cette ligne de données est relié à un filtre passe-bas en série? Le dessin au premier poste indique le filtrage d'alimentation. Merci

Salut & Tnx! Peut-être que vous pouvez charger plus haut de votre :) ciruit pls, non seulement une partie smal? K.

C'est le seul que j'ai. Le reste du schéma ne montrent que les interfaces du module.

[Quote = karesz] Yea LVW, Effacer, vous êtes correct avec facteur de forme par rapport à Q, mais comment on joue au pls fréquence de coupure? K. [/quote] Il est vraiment simple à calculer la fonction de transfert et de vérifier que chaque partie décrit que le comportement en fréquence et la fréquence de coupure - même une résistance parasite de l'inductance de perte.

Fonction de transfert d'un point à la sortie 3,3 V aux bornes du condensateur en parallèle au Point de Test (TP21) est de 1 / (1 + S ^ 2 LC) où C = C26 + C27 = L 1UH

Salut kokabanga, peut-être vous avez oublié que - dès le début de ce sujet - l'influence possible d'une inductance finie Q (résistance de perte) a été discutée.

Salut, Désolé, mais il est tout cela avec Q dans les cas non seulement une "académie" pls aspect? K.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back