Bandgap circuit de démarrage

E

eBuddy

Guest
Salut,

J'essaie de donner un sens en dehors du circuit de démarrage de cette conception de référence bandgap, mais je n'ai pas pu le faire.Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît d'aide?[/ img]

Je ne suis pas sûr, mais je vois cela comme depuis op ur-rendement de l'ampli est donné à une structure de type variateur de l'un d'eux se mettra en marche.Cela va démarrer poussant courant à travers le PMOS dans le BJT bandgap et de créer un décalage entre l'entrée de l'amplificateur opérationnel le forçant à mettre sous tension.le circuit hors tension lorsque la porte PMOS passe au niveau haut ...

Un test simple, facile à automatiser, c'est que votre circuit devrait être entrer dans le mode normal de toutes les combinaisons de tension nœud.Si vous avez 9 nœuds qui vous avoir des états possibles lorsque soit 512 DMV ou 0 est utilisé comme état initial.Une partie du plomb État pour les courants forts ou certaines des réponses de temps très court.

Mais il ya des états possibles où se trouve prend beaucoup de temps ou jamais de parvenir à l'état normal.C'est comprendre que la robustesse.Vous pouvez aussi vérifier votre circuit à la main en suivant cette méthode.Il ya une autre complication que, dans certaines situations compense als jouer un rôle clé.

Si les deux nœuds «x» et «y» sont à la DMV et de l'AMP n'a pas de démarrage du circuit échoue.C'est une erreur classique.Votre démarrage devrait générer une indépendance de courant qui est éteint ou est réduit en effet à l'exactitude, après la bande interdite entre en mode normal.Le initla actuelle devrait être suffisamment élevée pour que aussi une compensation sur le DAC est tolérable ...(c'est un exercice an)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back