Bandgap simulation de circuit de démarrage et de la question

W

Warlike

Guest
J'ai conçu de référence de tension et de Bandgap circuit de démarrage pour elle. J'ai lu des sujets sur BGVR et le démarrage. Je vérifie le démarrage de cette façon: faire Vdd valeur constante (ou utiliser une source de vpwl et rampe sur Vdd), fixer les conditions initiales pour les nœuds et faire de la simulation transitoire. Vref atteint la valeur souhaitée au fil du temps 1-2 nous avec le démarrage du circuit et au fil du temps 200-300 ms sans elle. J'ai quelques questions. 1) Etes-cette façon de vérifier le droit de démarrage? 2) Qu'est-ce qui signifie l'état d'équilibre de BGVR? (Je veux dire état zéro). Cela signifie-t BGVR ne démarre pas ou jamais ça signifie que BGVR va commencer au cours du temps très long (~ cent ms)?

1. Je pense qu'il est juste, mais vous devez vous assurer que vos conditions initiales sont raisonnables. 2. Dans l'état zéro, la sortie de référence de bande interdite serait très faible. Il sera coincé là-bas pour toujours et ne jamais commencer.

Salut, côté VCC rampe. Si votre BGR a obtenu un signal Activer le contrôle, il l'étape où VCC est OK. Cordialement. ELE

1.Quelle est votre Seting initiale pour votre circuit ou pourquoi vous faites ça? Car du coup vous avez une broche inable? 2. L'état moyen est un état stable et dans cet état, le VBGR ne démarre pas toujours, sans circuit de démarrage. [Quote = guerrier] J'ai conçu de référence de tension et de Bandgap circuit de démarrage pour elle. J'ai lu des sujets sur BGVR et le démarrage. Je vérifie le démarrage de cette façon: faire Vdd valeur constante (ou utiliser une source de vpwl et rampe sur Vdd), fixer les conditions initiales pour les nœuds et faire de la simulation transitoire. Vref atteint la valeur souhaitée au fil du temps 1-2 nous avec le démarrage du circuit et au fil du temps 200-300 ms sans elle. J'ai quelques questions. 1) Etes-cette façon de vérifier le droit de démarrage? 2) Qu'est-ce qui signifie l'état d'équilibre de BGVR? (Je veux dire état zéro). Cela signifie-t BGVR ne démarre pas ou jamais ça signifie que BGVR va commencer au cours du temps très long (~ cent ms)? [/Quote]

Le circuit de bande interdite présente deux points de fonctionnement stables. Un est à zéro de courant et la seconde est au courant destiné à la boucle. Afin d'empêcher le circuit à se bloquer dans l'état à courant nul, le début jusqu'à circuits sont utilisés. Mais en réalité, il ya la capacité parasite associée à chaque noeud. par conséquent, ces bouchons sont suffisantes pour mettre le circuit hors de l'état zéro de courant ... mais cette opération peut prendre du temps imprévisible .... donc pour éviter une telle imprévisibilité, un circuit de démarrage est utilisé, qui empêche à coup sûr circuit à se bloquer dans l'état de courant zéro. Mais il est très peu probable que la bande interdite n'atteindra pas sa valeur d'état stable à tous, sans un circuit de démarrage.

Pouvez-vous expliquer comment les bouchons parasites vous aider à obtenir votre circuit sur l'état zéro? Plus de l'OMI bouchons parasites., La probabilité de votre circuit provenant de la diminution d'état actifs ...
Il est assez facile pour un BGR à se bloquer dans l'état zéro sans ckt démarrage. J'ai connu l'échec de 10% dans mes puces qui a eu l'échec du démarrage à cause d'une résistance étant ouvert dans le circuit de démarrage (qui a fini par fermer le bloc de démarrage)

Salut quelqu'un peut-il expliquer comment pls BGR atteint zéro état actuel? Merci

Quand il est égal à zéro de courant à travers les BJT, la tension d'entrée à l'ampli op sera également à zéro. Il n'y aura pas de différence considérable entre les deux tensions d'entrée OPAMP qui sont à zéro. Donc, l'ampli d'erreur ne verrez pas de problème et il ne sera pas corriger car il .., et il va essayer de supprimer toute perturbation qui provoque pour le faire sortir de l'état zéro de courant. Ainsi, le BGR peut jamais être dans le zéro, indiquer si elle n'est pas forcée hors de lui par une start-up. Hope this helps ...

Salut à tous, vous pls me préciser sur la simulation de circuit de démarrage dans BGR .. Ai-je besoin pour connecter n'importe quelle charge (courant de charge spécifiée pour la largeur de bande interdite), tandis que la simulation transitoire pour le circuit de démarrage? Merci

Je ne pense pas que vous chargez le noyau de bande interdite., Vous devez l'avoir tamponné. En tout cas, le démarrage doit être indépendante de la charge.

Salut la guerre comme ce qui est de la rampe DMV vous avez utilisé pour la simulation? J'ai conçu de référence de tension et de Bandgap circuit de démarrage pour elle. J'ai lu des sujets sur BGVR et le démarrage. Je vérifie le démarrage de cette façon: faire Vdd valeur constante (ou utiliser une source de vpwl et rampe sur Vdd), fixer les conditions initiales pour les nœuds et faire de la simulation transitoire. Vref atteint la valeur souhaitée au fil du temps 1-2 nous avec le démarrage du circuit et au fil du temps 200-300 ms sans elle. J'ai quelques questions. 1) Etes-cette façon de vérifier le droit de démarrage? 2) Qu'est-ce qui signifie l'état d'équilibre de BGVR? (Je veux dire état zéro). Cela signifie-t BGVR ne démarre pas ou jamais ça signifie que BGVR va commencer au cours du temps très long (~ cent ms)?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back