Bandpass Filtre à 17303.5MHz

C

chandregowda

Guest
salut,method to follow to meet the below specs (someone told that it is only through Cavity filter design)?

je suis juste débutant en micro-filtre / ingénierie,
s'il vous plaît
quelqu'un peut-il suggérer / aide-moi qui Bandpass filtre méthode
à suivre pour répondre aux spécifications ci-dessous (quelqu'un a dit que ce
n'est que par la cavité du filtre de conception)?Centre 17303.5MHz fréquence, /-3dB Bandwidth 10MHz (20MHz de bande passante), à l'atténuation 50dB /-70MHz (à partir de la fréquence centrale).

Est-il possible de concevoir un filtre avec de telles caractéristiques à faible bande passante à très haute fréquence centre?

le cas échéant l'aide de didacticiels pour simuler HFSS aide beaucoup ........

En remerciant à l'avance

Votre spec Q suggère chargés de plus de 865.Il mai de ne pas être facile à réaliser.Aussi si vous avez besoin de haute précision environ 0,03% pour la fréquence centrale.Je ne suis pas sûr que votre véritable spec.Aussi, certainement HFSS ne peut pas fournir une grande précision afin que votre demande spec.

salut,

ce sont les spécifications données par l'un de nos client, on
m'a dit que cela est applicable pour les services fixes par satellite (bande Ku ).......

merci

Client société mai demander ce
qu'ils veulent, et souvent ils irréalistes spec.Il mai être annulée ou trop cher.Il mai également être un problème avec la stabilité des paramètres.

salut,
je vous remercie, monsieur, si possible, allez-vous me suggérer quelques livres pour commencer la réalisation de filtres et pratiquement le cas échéant l'aide de didacticiels pour simuler HFSS.

Je suis passé par micro-ondes par Pozar ingénierie, de conception CKT Stipline ligne par Artech maison

en attente de réponse .... ur

GO à ce poste
Il ya de nombreux tutoriels HFSS
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=157258&highlight=filter

Il ya aussi le filtre tutorial.
Pour les ouvrages de recherche dans google.com

Bonne chance