Bandpass Filtre à 17303.5MHz

C

chandregowda

Guest
salut,method to follow to meet the below specs (someone told that it is only through Cavity filter design)?

je suis juste débutant en micro-filtre / ingénierie,
s'il vous plaît
quelqu'un peut-il suggérer / aide-moi qui Bandpass filtre méthode
à suivre pour répondre aux spécifications ci-dessous (quelqu'un a dit que ce
n'est que par la cavité du filtre de conception)?Centre 17303.5MHz fréquence, /-3dB Bandwidth 10MHz (20MHz de bande passante), à l'atténuation 50dB /-70MHz (à partir de la fréquence centrale).

Est-il possible de concevoir un filtre avec de telles caractéristiques à faible bande passante à très haute fréquence centre?

le cas échéant l'aide de didacticiels pour simuler HFSS aide beaucoup ........

En remerciant à l'avance

Votre spec Q suggère chargés de plus de 865.Il mai de ne pas être facile à réaliser.Aussi si vous avez besoin de haute précision environ 0,03% pour la fréquence centrale.Je ne suis pas sûr que votre véritable spec.Aussi, certainement HFSS ne peut pas fournir une grande précision afin que votre demande spec.

salut,

ce sont les spécifications données par l'un de nos client, on
m'a dit que cela est applicable pour les services fixes par satellite (bande Ku ).......

merci

Client société mai demander ce
qu'ils veulent, et souvent ils irréalistes spec.Il mai être annulée ou trop cher.Il mai également être un problème avec la stabilité des paramètres.

salut,
je vous remercie, monsieur, si possible, allez-vous me suggérer quelques livres pour commencer la réalisation de filtres et pratiquement le cas échéant l'aide de didacticiels pour simuler HFSS.

Je suis passé par micro-ondes par Pozar ingénierie, de conception CKT Stipline ligne par Artech maison

en attente de réponse .... ur

GO à ce poste
Il ya de nombreux tutoriels HFSS
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=157258&highlight=filter

Il ya aussi le filtre tutorial.
Pour les ouvrages de recherche dans google.com

Bonne chance
Abhishekabs

Un bon livre est Microwave Filters, Impedance Matching Coupleur réseau et Structure.Matthaei.Je ne fais pas de filtre de conception pour la bande Ku, ainsi je ne me souviens pas beaucoup de livres fot ces filtres.HFSS mai sera un bon début, mais ne vous attendez pas à une grande précision de ce programme.Votre spécification est très serré, donc il ya une bonne chance que vous la conception de votre filtre, puis à ajuster les spécifications.Je pense que cela est possible, mais combien de temps il faudra garder l'écoute paramètres?Avec la haute tolérance mai il être un problème.

une idée de combien de temps que cela prend-il pour concevoir un tel filtre pour un débutant?

en moyenne, 6 mois est-elle suffisante?

Si vous le faire seul, il mai prendre une couple de mois pour que le premier prototype.Tuning mai sera un cauchemar avec vos spécifications.Bonne chance
qu'il y aura au moins deux proto tours, mai être même trois.Vous essayez d'envoyer mai spec à votre entreprise un filtre et de poser à propos de devis.Leur réponse peut vous dire beaucoup de choses.Mais être prêt à leur appel et les questions sur les spécifications.

Notre résonateur diélectrique peut être utilisé sur la cavité du filtre pour les télécommunications.

www.accutemicro.com
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back