basculer entre la batterie et d'alimentation pour exécuter autoradio

C

credfern8807

Guest
Donc, je fais un refroidisseur stéréo avec un autoradio que je veux couler une alimentation de l'ordinateur et d'une batterie quand une sortie n'est pas disponible. Je voudrais mettre un interrupteur entre la batterie et le pouvoir de choisir où le pouvoir i source souhaitez utiliser en fonction de la situation. Ma question est: 1) je peux le faire et 2) exactement ce type de commutateur Ai-je besoin. Merci

1. Oui 2. Un interrupteur qui peut supporter la puissance de votre récepteur utilise, je prendrais une 12V 20A interrupteur unipolaire. Si vous utilisez un relais, vous pouvez communiquer sa bobine à l'alimentation et le fil les contacts ainsi quand l'alimentation est sur, son alimentation du récepteur et lorsque son arrêt, la batterie prend le relais automatiquement. A 12 V relais simple inverseur avec contacts 20A. Frank

alors j'ai tout ce qu'il faut est un commutateur SPST interrupteur marche / arrêt et un relais de SPDT évalué plus élevé que le récepteur stéréo de voiture? (Le fusible 10A est ainsi au-dessus ce que c'est?) Aussi, je suis la connexion d'un ventilateur de 80 mm pour le système (12V 0.18A courant continu) et je voudrais faire la même chose pour cela. Puis-je brancher le ventilateur à l'autre côté de l'interrupteur et le faire tourner avec le reste du système ou dois-je besoin d'un autre interrupteur / relais pour cela aussi?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back