Base System Builder par exemple ne

B

BlackOps

Guest
Bonjour,
i hav XUPV2P bord.Je suis en cours d'exécution constructeur BSB de XPS.
Je suis suivants du manuel, pour générer de base MicroBlaze.

à la dernière étape je dois choisir les périphériques, puis appuyez sur le bouton "Générer"..

selon le manuel, je dois voir la boîte de dialogue suivante, avec une option "Télécharger un design à la carte et vérifiez la conception".Je ne vois pas cette option après avoir appuyez sur i générer.(Peut-être son parce que j'ai une version plus récente du CDIP)
process begins to run...

mais de toute façon, après tout, je choisis le menu suivant dans XPS Matériel-> Générer Bitstream
processus commence à courir ...mais plus tard je reçois cette erreur:

Code:projet de synthèse Génération du fichier ...Running synthèse XST ...

INFO: HAR - Les cas suivants sont synthétisés avec XST.
L'option MPD

IMP_NETLIST = TRUE indique qu'un fichier NGC doit être produit en utilisant XST

synthèse.
IMP_NETLIST = FALSE (par défaut) les cas ne sont pas synthétisés.

IPNAME: INSTANCE microblaze_0_wrapper: microblaze_0 -

E: \ PROJETS \ EDK \ test1 \ system.mhs ligne 35 - Exécution de synthèse XSTERREUR: HAR - Abandon de l'exécution des flux XST ...

INFO: HAR - Reportez-vous à E: \ PROJETS \ EDK \ test1 \ synthèse \ microblaze_0_wrapper_xst.srp

pour plus de détailsERREUR: HAR - platgen a échoué avec l'erreur!make: *** [application / system.bmm] Erreur 2Fait!

Salut,
Quelques questions:
quelle version de EDK avez-vous utilisé?
Quelles sont les options et les adresses IP ne vous ajoutez à votre système de base?
Votre projet est autonome?

.

Mon EDK est de 9,1.J'ai ajouté MicroBlaze, et j'ai ajouté RS232, 5pushbuttons, 4DP interrupteurs.rien d'autre.

ce que tu veux dire par autonome?Eh bien oui, c'est comme la construction du système embarqués sur ma planche.et je viens de suivre le manuel de Base System Builder à partir du site Digilentinc!

vous pouvez lire dans mon post précédent, quel message je verrais dans la version précédente de la CDIP, et ce que j'ai vu à la section 9.1 ...

de toute façon j'ai choisi Hardware-> Générer .. bitstreamet ça m'a donné l'erreur suivante, que je ne peux undetrstand à tous les |!

des idées?

Ok, peut-on au moins il m'aider?ce qui pourrait être le problème?Comment créez-vous à l'aide du processeur MicroBlaze XPS?Je juste ne comprends ce qui pourrait aller mal, si je ne fais que suivre les manuels d'usine.

Salut,

Ce problème ne se produit pas lorsque je génère que BSB.

J'attache "microblaze_0_wrapper_xst.srp" du projet fait.Peut-être que vous pourrez trouver ce qui se passe pour votre projet en le comparant avec les vôtres.

Merci u pour aider miniuser ur, je comparerai ces fichiers ..sont u utilisant EDK 8.2i??

J'utilise 9.1i EDK ...Y at-il quelque chose à prendre dans l'avis lors de l'utilisation 9.1i EDK?

Salut,

Yah, j'ai EDK 8.2.Peut-être que je peux vérifier cela avec 9,2 EDK quelques jours plus tard.

Mais je ne pense pas que quelque chose change.parce que ce problème ne semble pas être populaire.

Avez-vous vérifié que BSB avec d'autres conseils, comme les panneaux ML401 Xilinx?

Non, je n'avez pas d'autres conseils, je n'ai que conseil XUPV2P ..selon les manuels de Digilentinc site ... il doit travailler ...Je vais attendre la réponse ur u après le vérifier avec 9,2 si vous pouvez s'il vous plaît ...(Toutefois, j'ai 9.1i EDK, mais je ne crois pas qu'il diffère beaucoup)
Merci ami

bien ...à plusieurs reprises, d'installer / réinstaller processus ... bricolage et d'expérimentation ...J'ai vu que la raison de cette erreur a été isntallation des deux 9,1 ISE ISE et 9,1 ...supprimé tout ce que j'ai, et installé ISE 9.1 et 9.1 avec le dernier EDK PS ...et il a bien fonctionné.thank u!

Je viens de voir votre message et j'allais dire qu'elle pourrait être liée à des versions du logiciel ... je suis face à un problème avec un exemple que je fais de digilent aussi, et une autre à partir du site Xilinx trop .... et une partie de celui-ci était liée à des versions et une autre partie est liée à des fichiers manquants dans le dossier décompressé i à partir du site ... et une autre partie n'est toujours pas résolue ..!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back