B
BlackOps
Guest
Bonjour,
i hav XUPV2P bord.Je suis en cours d'exécution constructeur BSB de XPS.
Je suis suivants du manuel, pour générer de base MicroBlaze.
à la dernière étape je dois choisir les périphériques, puis appuyez sur le bouton "Générer"..
selon le manuel, je dois voir la boîte de dialogue suivante, avec une option "Télécharger un design à la carte et vérifiez la conception".Je ne vois pas cette option après avoir appuyez sur i générer.(Peut-être son parce que j'ai une version plus récente du CDIP)
process begins to run...
mais de toute façon, après tout, je choisis le menu suivant dans XPS Matériel-> Générer Bitstream
processus commence à courir ...mais plus tard je reçois cette erreur:
Code
rojet de synthèse Génération du fichier ...Running synthèse XST ...
INFO: HAR - Les cas suivants sont synthétisés avec XST.
L'option MPD
IMP_NETLIST = TRUE indique qu'un fichier NGC doit être produit en utilisant XST
synthèse.
IMP_NETLIST = FALSE (par défaut) les cas ne sont pas synthétisés.
IPNAME: INSTANCE microblaze_0_wrapper: microblaze_0 -
E: \ PROJETS \ EDK \ test1 \ system.mhs ligne 35 - Exécution de synthèse XSTERREUR: HAR - Abandon de l'exécution des flux XST ...
INFO: HAR - Reportez-vous à E: \ PROJETS \ EDK \ test1 \ synthèse \ microblaze_0_wrapper_xst.srp
pour plus de détailsERREUR: HAR - platgen a échoué avec l'erreur!make: *** [application / system.bmm] Erreur 2Fait!
i hav XUPV2P bord.Je suis en cours d'exécution constructeur BSB de XPS.
Je suis suivants du manuel, pour générer de base MicroBlaze.
à la dernière étape je dois choisir les périphériques, puis appuyez sur le bouton "Générer"..
selon le manuel, je dois voir la boîte de dialogue suivante, avec une option "Télécharger un design à la carte et vérifiez la conception".Je ne vois pas cette option après avoir appuyez sur i générer.(Peut-être son parce que j'ai une version plus récente du CDIP)
process begins to run...
mais de toute façon, après tout, je choisis le menu suivant dans XPS Matériel-> Générer Bitstream
processus commence à courir ...mais plus tard je reçois cette erreur:
Code
INFO: HAR - Les cas suivants sont synthétisés avec XST.
L'option MPD
IMP_NETLIST = TRUE indique qu'un fichier NGC doit être produit en utilisant XST
synthèse.
IMP_NETLIST = FALSE (par défaut) les cas ne sont pas synthétisés.
IPNAME: INSTANCE microblaze_0_wrapper: microblaze_0 -
E: \ PROJETS \ EDK \ test1 \ system.mhs ligne 35 - Exécution de synthèse XSTERREUR: HAR - Abandon de l'exécution des flux XST ...
INFO: HAR - Reportez-vous à E: \ PROJETS \ EDK \ test1 \ synthèse \ microblaze_0_wrapper_xst.srp
pour plus de détailsERREUR: HAR - platgen a échoué avec l'erreur!make: *** [application / system.bmm] Erreur 2Fait!