Basse FET interrupteur de fuite

F

fala

Guest
Bonjour conseil d'administration, je veux utiliser l'état solide pour passer 10A avec une fuite de moins de 100Pa, alors, probablement, je dois utiliser MOSFET.Yat-il un tableau qui montre comment les IDS et les changer lorsque IGSS VDS et le changement VGS?
Merci beaucoup.

ces courbes peut être trouvée que dans la fiche technique de l'appareil que vous utilisez ....Ainsi, lorsque vous décider d'un MOSFET simplement obtenir le datasheet et ont un passer ....

Anand, Dans tous les fiches MOSFET de puissance par exemple.IRF540 (comme je l'ai dit je veux passer 10A), il ya ces cartes, mais dans tous les mosfets que j'ai vu ces tableaux de résolution ne convient pas à ma demande que je l'ai dit je veux moins de 100Pa fuite.Ces cartes montrent les courants, au mieux, à 100 mA résolutions oui, comment dois-je savoir dans quel VDS et VGS j'ai SSMI IGSS moins de 100 pA???
Merci

chaque fois que vous parlez de MOSFET de puissance et de transistors de puissance tu dois être prêt pour la fuite grande qui est inhérent à leur ....Je ne pense pas que les MOSFET de puissance avec faible fuite est facile à trouver .....

Anand, je sais qu'ils ont des fuites importantes.Je veux faire baisser les fuites avec bootstrap, mais j'ai besoin de connaître leurs SSMI / VDS et IGSS / VGS à des courants faibles

me donner une image claire de votre circuit, car aussi loin que je pense que vous savez sûrement avoir besoin d'un condensateur de procéder à d'amorçage et les condensateurs sont encore pire quand il s'agit de fuites ....et j'espère que vous utilisez une discrète ....

dont les fuites est important pour vous - dans votre interrupteur à l'état solide
1.Lorsque le commutateur est hors tension, puis entre les contacts ou
2.Entre votre signal de commande à vos lignes de commande de puissance?.

rvionics Salut, tant est important pour moi.Si j'avais les cartes de SSMI vs VDS et IGSS vs VGS des MOSFET de puissance quand VDS et VGS sont en mV alors je pourrais résoudre le problème, mais malheureusement tous les MOSFET de puissance que j'ai étudié leur datasheet seulement les VDS et VGS pour haute tensions relativement donc je n'ai aucune idée sur la conception appropriée.

Si vous avez vraiment besoin de données qui n'est pas dans la feuille, la seule chose à faire est de contacter le constructeur ou l'autre des applications du groupe des (et nous espérons qu'ils répondent effectivement) ou mesurer les données vous-même.Si vous êtes potentiellement un gros client, ils ont tendance à mieux répondre ....

Mesurer les données ne semble pas trop difficile non plus.Obtenez une alimentation variable et la mesure de courant pendant que vous varier la tension.Puisque vous êtes uniquement intéressés par des courants faibles, le limiteur de courant sur la fourniture de faible puissance afin de ne pas sauter le MOSFET.

Je ne pense pas mesurer par vous-même est une bonne idée parce que le courant de grille va être très très faible et il a besoin d'instruments spéciaux et des sondes pour mesurer les ......
notre coutume DVM même de détecter les ....

Anand, je crois que vous étiez celui qui a mentionné le FET de puissance sont rayonnants.Random choix: irl520ns 10 A HEXFET a fuite de grille max de 100nA @ 16V.Une bonne main tenue DMM a quelque chose comme 10 nA résolution (Fluke 83)
http://us.fluke.com/usen/products/specifications.htm?cs_id=34473 (FlukeProducts) & category = HMA (FlukeProducts)

Et une bonne paillasse DMM a 100Pa résolution
http://us.fluke.com/usen/products/8845A 8846A.htm?catalog_name=FlukeUnitedStates

Alors oui, il est peu courant et il pourrait y avoir pièges mais il semble possible de le faire.En outre, même si vous n'avez pas descendre aussi bas, fala pourrait être en mesure de prendre les données qui sont au moins mieux que ce que le datasheet a et peut-être en mesure d'extrapoler vers le bas.

Oh, aussi, je voudrais l'image que vous avez à faire la mesure avec le dispositif de chauffage (cas temp pire, car elle doit pour qu'il s'éteigne après dissipation de grande puissance) fuite de l'appareil doit être assez élevé et le rendre plus facile à mesurer.(Sucks pour la conception si ....)

En outre, si fala va vérifier son design, il devra être capable de mesurer jusqu'à 100Pa niveau, donc aussi bien commencer à penser et à travailler à la solution de mesure.

rowokii j'ai parlé du lien 80series Fluke affiché par vous
http://us.fluke.com/usen/products/specifications.htm?cs_id=34473 (FlukeProducts) & category = HMA (FlukeProducts
et il n'a rien précisé en fonction du courant minimal mesurable et je suis en supposant que vous parlez de la résolution du multimètre ....

Si vous voyez le deuxième lien que vous avez publiés pour la DMM de table
http://us.fluke.com/usen/products/8845A 8846A.htm?catalog_name=FlukeUnitedStates
on voit que même un instrument de précision et coûteuses, comme cela ne peut mesurer à partir 10ľA à 10A et que sa résolution est 100Pa .....

vous confondez la résolution pour un minimum de courant mesurable par l'instrument ....

mesure d'un courant dans NA elle-même besoin d'instruments coûteux que ce que je sache ....

Je prends la résolution de dire simplement que, la valeur minimale de l'instrument peut résoudre ...plupart du temps.Si c'est un non-nom de la société à bas prix on pourrait se demander si la résolution est juste spec'd résolution d'affichage et non résolution de l'instrument.Mais, si Fluke me dit qu'il a une résolution ou une résolution 10nA 100Pa, j'aurais tendance à les croire, sauf si vous avez prof autrement.

S'il vous plaît vérifier par vous-même ....La gamme a été donnée pour la DMM bureau à 10ľA à 10A clairement et que la résolution d'affichage est 100Pa et ce n'est pas les instruments de résolution ....

la résolution d'affichage a été donnée juste en dessous de la gamme ....

Je ne vois pas où vous recevez le 10uA.

La gamme est donné comme 100uA à 10A.Cela ne signifie pas l'unité ne peut mesurer 100uA à 10A.Cela veut dire, il possède des paramètres gamme qui permet une mesure de 0 à X.

Voici le tableau des spécifications étendues:

Pleine résolution échelle de portée
(6 ˝ chiffres) ˝ chiffres 4 5 6 ˝ ˝ chiffres chiffres
100 100.0000 microA microA 10 nA 1 nA 100 pA
1 mA 1,000000 mA 100 nA 10 nA 1 nA
10 mA 10,00000 mA 1 microA 100 nA 10 nA
100 mA mA 100,0000 10 1 100 nA microA microA
1 A 1,000000 A 100 microA 10 microA 1 microA
3 A [1] 3.00000A 1 100 mA microA 10 microA
10 A 10,00000 A 1 100 mA microA 10 microA

Comme vous pouvez le voir, il a large paramètres 7 et à 100uA plage de réglage, la pleine échelle (LECTURE MAX) est 100uA.

EDIT: Oui, je l'avoue la lecture de la spécification étendue, la précision minimum plage de réglage est 100uA 20nA, mais il ne donne pas toujours ce que la résolution minimale est et il reste encore beaucoup mieux que 10uA vous semble le suggérer.

oh c'est cool ....J'ai entendu dire à portée d'un instrument est quelque chose qui désigne l'intervalle de valeurs qu'un instrument peut mesurer ....Donc, si 100Pa peut être mesurée (vous avez dit 100Pa est la résolution de l'instrument), alors pourquoi n'ont-ils pas donné la gamme de 100Pa à 10A ....si 100Pa est mesurable, il doit être la limite inférieure de la fourchette, et pourquoi ont-ils mis 100ľA ...

pouvez-vous s'il vous plaît définir large pour moi ....

Tout simplement parce que nous pouvons mesurer 100Pa ne signifie pas qu'elle sera exacte.En fait, la fiche donne le plus faible précision à 20nA % de la lecture.

Je croyais que je n'avais expliquer ce champ de tir est au-dessus de poste.

Excuses aux autres membres ....nous semble avoir obtenu de manière hors-sujet.Anand, peut-être nous pouvons profiter de cette off-line par courriel?

Fala, qu'allez-vous changer?Power?S'il l'est, est le temps de commutation important pour vous?S'il vous plaît décrire dans les détails d'application.

Bonjour Artem, Oui j'ai besoin de 100KHz vitesse de commutation, les relais sont hors de question.
Plus de détails, l'instrument est utilisé dans le laboratoire de électrochimique et l'applique 1-10A en cours avec des fréquences différentes (jusqu'à 100KHz) et avec les cycles d'affectation.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back