A
Audette
Guest
J'ai une question sur les batteries et combien d'énergie ils stockent. Je cherche à utiliser une batterie au lithium pour un instrument portatif - les deux choix que j'ai sont 4.4Ah 14.8V 11.1V 4.4Ah ou. Les tensions avec qui je travaille sont en 5V et 3,3 V et généralement l'instrument utilisera environ 400-500mA pendant l'utilisation normale. Ma question est, la tension ne avoir un effet sur le nombre de cycles la batterie de mon peut passer? Quelqu'un m'a dit une fois la tension rend très peu de différence à l'énergie dans les batteries et que c'est la spécification Ah que les questions. Cependant je n'ai jamais vraiment eu une bonne explication des raisons pour lesquelles cela est, et je suis encore confus quant à savoir si c'est le cas. J'espérais mon instrument devrait être en mesure de cycle autour de 200 itérations en utilisant la batterie 14,8 V 4.4Ah. Comment cela serait-il affecté si je vais à la batterie 11,1 V 4.4Ah - ou même une tension plus basse, mais même Ah. Merci d'avance