batterie de portable (Li-ion), Chargeur externe autonome.

R

rasti

Guest
quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, mon ordinateur portable récemment arrêté de charge sa batterie (Li-ion), je l'ai ouvert (ordinateur portable) et trouve dommage par la chaleur sur le plateau où la prise d'alimentation est soudé à elle.l'habitude de travail portable à partir du pouvoir plugin, mais fonctionne de la batterie seule.la batterie a 7 connexions qui se connectent à l'ordinateur, ne sachant pas ce qui était quoi, j'ai ouvert la batterie et a trouvé une carte de circuit dans l'intérieur.

Est-il possible de connecter une alimentation directement à cette batterie pour la recharger?

Toute aide serait la bienvenue
Je vous remercie à l'avance.

Oui, à condition que vous pouvez trouver les coordonnées des fabricants A ou B trace le chemin de l'adaptateur à la batterie et les composants ID vous pourriez construire un chargeur autonome.

Il serait plus simple de contacter votre fabricant et voir à la réparation / remplacement (on l'espère sous garantie) de la carte mère endommagée.

Dans certains cas, même avec des dommages par la chaleur modérée au conseil d'administration, il est possible de réparer le connecteur d'alimentation (si ce n'est la cause la plus commune serait joints de soudure à froid de sorte que vous pouvez jouer la carte défectueuse par le fabricant)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back