BE PROJETS

W

wajahat

Guest
Salut tout le monde sur ce plant.I suis un étudiant undergradute et étudie actuellement en 7e semester.ITs mon dernier semestre et je suis toujours à la recherche d'une idée brillante pour mon diplôme project.Mates je suis à court de temps de temps.
S'il vous plaît HELP ME avec cette ou sinon il va exploser mon cerveau.
S'il vous plaît faire parvenir à une idée
jusqu'à sa innotative trop late.Any idée telecom.I
n'ai pas peur de travailler hard.Please
m'aider idée marsh.I heures d'attente pour response.thanks positive.

hiye,

je suis en train de faire un coup de pouce et un convertisseur de son système de contrôle pour mon projet.espérons que cela vous aide.

observe,

Jeffrey

gratefgul je suis à vous. realiy mal être reconnaissants si vous pouviez me donner peu de résumé.
MERCI

wajahat,

un coup de pouce est un convertisseur de passer en mode d'alimentation (je ne suis pas sûr si vous savez à ce sujet), où il prend une plus petite tension d'entrée et donne une plus grande tension de sortie.c'est-à-dire.Vin = Vout = 5v et 10v.ce résultat est obtenu par l'inductance de commutation on et off.u mai voulons faire une recherche sur google sur le SMPS.u comprennent plus.mais surtout si vous êtes un nouvel élan pour la conception de convertisseur, vous pourrez concevoir son système de contrôle aussi bien.qui est ...si votre Vin gouttes de dire, 5v à 3v ...votre Vout ne seront pas affectés.ce résultat est obtenu en contrôlant le cycle de votre pwm.

observe,
Jeffrey

Je
suis désolé de l'homme,
j'ai vraiment pas d'accord avec les personnes qui demande des idées pour leurs projets ....si vous ne pouvez pas avoir la moindre idée sur ce
qu'il faut faire pour ce qui a servi à toutes vos instructions?Je vous conseille: Regardez autour de vous et découvrez ce que les gens ont besoin (assurez-vous de choses sur l'électronique), je pense que cela ne peut pas vraiment être enseigné à l'université.
Si vous avez déjà dans votre esprit fantasticated objets volants,
des robots,
des combats au laser, etc, vous pouviez trouver une idée pour que aussi ....Je sais d'expérience et
j'ai obtenu le maximum.observe

maXer

thanks a lot i like jeff votre esprit. Je vous suis reconnaissant.

Undergraduate OK?
Alors pas vraiment besoin de faire quelque chose entièrement nouvelle, je vous suggère de commencer à travailler sur un domaine et d'apprendre et d'apprendre, puis, en troisième cycle, vous pouvez développer quelque chose de nouveau.
Pour l'instant juste faire un peu de recherche et d'apporter quelques idées sur ce qui peut se faire de nouveaux.

Exemple: le modem ADSL est intéressant
Power line communications
et même vous pouvez vous rendre sans fil,
en faisant quelques recherches sur les récepteurs radio numériques, Software Radio, RF MEMs usage dans les systèmes de communication, la conduite Super CAN ....Il ya beaucoup,
Même plus,
Vous pouvez aller sur le multimédia,
De compression vidéo, l'audio et la compression, etc ....Ces domaines sont tous très intéressants.
Bonne chance.

(Bien sûr, je
suis complètement d'accord, Regardez autour de vous et voyez ce que d'autres ont besoin. Il est la meilleure source d'idées)

J'accepte l'idée de regarder autour, mais tout le monde parle de salut-technologie material.I suis étudiant et je ne sais pas de toute évidence beaucoup à propos de ce salut-technologie stuff.I j'essaie.
Bien MAMI MERCI beaucoup. Je vous remercie de votre gesture.Take soins.

mon homme wajahat vous semblez être confondue avec de nombreuses options disponibles pour vous.décider sur une chose et le bâton sur lui.c'est tout dire ican ............

Rien
n'est impossible dans ce monde, essayez de toujours pour le meilleur!

pls visite www.geocities.com / deb_mallik / CPLD ou me contacter à deb_mallik (at) yahoo.com

vous pouvez essayer des systèmes de contrôle de l'automobile

SalutTatouage numérique - MATLAB - Projet-à Uploadedhttp://edaboard.com/ftopic164892.htmlCe projet est pratiquement testé et fonctionne correctement.

Téléchargez-le!Observe,
Vishwa

well i 7e sem rejoindront très bientôt, si notre fac a lancé un sujet d'espoir u mai trouver quelque chose d'utile pour vous
1.Conception de RF Comm Link
2.VLSI application de Fuzzy Logic Controller
3.Motion indemnisation en utilisant le codage vidéo basé ondelettes
4.DSP conception décodeur H.264/AVC *
5.MIMO chaîne de modélisation *
Discours de 6.Text convertisseur de langue indienne
7.Speech Enhancement
8.Speaker reconnaissance
9.Techniques d'image numérique pour la médecine légale
10.Speech actionnés switch #
11.A Wavelet Network Control Méthode pour disque dur
12.Planar Antennas for Wireless CommunicationsJ'ai de la lecture et de résultats de simulation, matlab codes pour les sujets *

et un de mes frnd ont fait crédible dans le travail #

au total, 33 projets sont là, je
n'ai mentionné que few.It un serait mieux si vous pouvez spécifier votre domaine d'intérêt

salut
sidra actully ici .... je ne peux pas aider beaucoup ... ua im comme dans mon sixième semestre de télécommunications Engg ....
so ur plus expérimentés que moi .... mais je peux au moins dire
qu'il doit choisir u an projet lié au GSM, CDMA ou GPRS comme ces technologieies sont pour le moment ... anyways ... quelle que soit u ne choisissez-le moi savoir ... merci .... sidra_maheen84 (at) yahoo.com

Je
vais être realiy reconnaissants si vous pouviez me donner peu de résumé

Im travaille aussi sur un couple de projets.Essayez de penser comme un sometihing voiture automatique numéro de plaque d'immatriculation de reconnaissance, etc.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back