BE PROJETS

W

wajahat

Guest
Salut tout le monde sur ce plant.I suis un étudiant undergradute et étudie actuellement en 7e semester.ITs mon dernier semestre et je suis toujours à la recherche d'une idée brillante pour mon diplôme project.Mates je suis à court de temps de temps.
S'il vous plaît HELP ME avec cette ou sinon il va exploser mon cerveau.
S'il vous plaît faire parvenir à une idée
jusqu'à sa innotative trop late.Any idée telecom.I
n'ai pas peur de travailler hard.Please
m'aider idée marsh.I heures d'attente pour response.thanks positive.

hiye,

je suis en train de faire un coup de pouce et un convertisseur de son système de contrôle pour mon projet.espérons que cela vous aide.

observe,

Jeffrey

gratefgul je suis à vous. realiy mal être reconnaissants si vous pouviez me donner peu de résumé.
MERCI

wajahat,

un coup de pouce est un convertisseur de passer en mode d'alimentation (je ne suis pas sûr si vous savez à ce sujet), où il prend une plus petite tension d'entrée et donne une plus grande tension de sortie.c'est-à-dire.Vin = Vout = 5v et 10v.ce résultat est obtenu par l'inductance de commutation on et off.u mai voulons faire une recherche sur google sur le SMPS.u comprennent plus.mais surtout si vous êtes un nouvel élan pour la conception de convertisseur, vous pourrez concevoir son système de contrôle aussi bien.qui est ...si votre Vin gouttes de dire, 5v à 3v ...votre Vout ne seront pas affectés.ce résultat est obtenu en contrôlant le cycle de votre pwm.

observe,
Jeffrey

Je
suis désolé de l'homme,
j'ai vraiment pas d'accord avec les personnes qui demande des idées pour leurs projets ....si vous ne pouvez pas avoir la moindre idée sur ce
qu'il faut faire pour ce qui a servi à toutes vos instructions?Je vous conseille: Regardez autour de vous et découvrez ce que les gens ont besoin (assurez-vous de choses sur l'électronique), je pense que cela ne peut pas vraiment être enseigné à l'université.