Beckman circuitmate industrielle 9020 oscilloscope

M

Marco Antonio

Guest
with the front control but the focus is normal.

Le problème avec cet oscilloscope est que je ne peux pas contrôler l'intensité
du contrôle de front, mais l'accent est normal.Cela a commencé quand j'ai été vérifier avec le testeur de composants et de la résistance R504 brûlait, j'ai trouvé le transistor T515 ouverte si j'ai remplacé la résistance de l'une T501 3 transistor, TT515, T502, mais aucune aide.J'ai vérifié les valeurs de VR565, VR564, VR566, VR562, R563, R561, R560, R559 tous normaux.
Continuty à G1 de la normale VR566.Que puis-je faire.
Je vais vous remercions de votre aide.
rgds
Marco

Salut!

J'ai quelques suggestions!

*** Tout d'abord, vous devez prendre le plus grand soin lors de la mesure dans la grille CRT / circuit cathode comme un test accidentelle-prod feuillet va détruire le CRT!***

*** Vous avez besoin d'un testmeter avec 2,5 kV isolation ou de préférence plus *** Pour les essais suivants!

Vérifiez tout d'abord la tension aux bornes ZD502 - ce devrait être environ 100V - c'est la source *** *** Go négatif pour la grille CRT / circuit de cathode, et si ZD502 est s / c ou qui fuient, vous obtiendrez l'intensité maximum avec aucun contrôle sur elle.Si vous êtes sceptiques quant à faire des essais, puis de renouveler R559 - R561 *** et *** aussi R563 utilisant VR37 - évalué résistances HV (Farnell), puis ajuster une zener nouvelles (BZT03C100) en position ZD502, puis de renouveler l'intensité min / max presets VR564/VR565 et s'assurer que le client VR566 Intensité de contrôle n'a pas raté une tache!

Ensuite, vous devez vérifier l'alimentation 33V rectifiés à travers ZD501 de la rose / blanc / orange conduit (6.3V heater/31V) du secondaire du transformateur - vous pouvez tout aussi bien remplacer tous ces composants si vous n'êtes pas sûr 'em - ils C 'est assez bon marché!Utilisez un BZT03C33 pour ZD501.

Il semble que vous avez également eu une faille dans le système de régulation de l'ISE depuis R504/T515/etc a échoué.Remplacer R516/R517/R590 comme un ensemble avec les trois BF459s comme un ensemble - les fuites dans aucun d'eux va détruire les autres!Les résistances sont les informations ISE R508/R509 - utilisation VR37 types HV pour les fins de remplacement!

Son peu probable que le '741 IC505 a échoué, mais pour ce qu'il s'agit de gazon frais si vous n'êtes pas sûr!Le système fonctionne comme une résistance variable formé par les trois transistors entre le rendement ve de la D502 tripleur ISE-D509 et le châssis sous le contrôle de IC505 et le VR510 preset ISE.

Merci de poster l'extrait de circuit - elle aide les autres à répondre à votre demande!

Good Luck!

Chris Williams

Chris
merci pour votre info je vais prendre des mesures à ce sujet et je vous conseil de résultats.
rgds
marco

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back