beginner's question: point de départ pour la conception de haute T

S

skyhorse

Guest
Je travaille avec une technologie BiCMOS submicroniques profonds.
J'ai fait quelques haute T BJT sur mesure, et le collecteur de fuite
du substrat est de 75 nA à 200 C et à 1,7 uA à 300 C.
Un de mes collègues a déjà présenté une référence bandgap CKT utilisant Brokaw cellule.Ma cadence de simulation montre que la production est de 1,25 V avec ~ 30 ppm à partir de 25 C à 125 C. Mon objectif est de trouver une CKT réalisable à 200 C, mais mon modèle d'appareil est exacte au T de 25 à 125 C. I deviner notre bandgap CKT sortie ne sera pas bon à 200 C à cause de la fuite BJT.Puis tout ppl me donner des suggestions sur la "compensation" techniques?
Je suis également à la recherche de possibilités pour les applications telles que les T PA, Mixer
etc Il est évident que la fuite est un problème là.C'est une honte de dire je ne sais rien dans IC design.Yat-il un circuit de test simple pour un débutant comme un bon point de départ?

Shorse

Oui, quelques fois il vaut mieux ne pas demander à vos collègues, car ils peuvent se méprendre sur ce que vous
êtes un débutant.

Tout d'abord: qu'est-ce que vous appelez de profondeur sous-micron?0.25um ou plus petit?

La première idée est de disposer de modèles.Êtes-vous de travail pour l'industrie ou le collège?La question se pose dans l'industrie parce que vous
n'êtes pas autorisé à faire des erreurs (un coup de conception est le souhaitez) et vous devez compter sur la validité de vos modèles?

Avez-vous un service de caractérisation?

S'agit-il d'une technologie ou en vrac SOI?

Je connais
quelqu'un qui a caractérisé un grand nombre de technologies à haute température à l'université, afin que je puisse être en mesure d'obtenir certains modèles, si vous me dire qui vous intéresse.

À bientôt

Merci pour votre réponse.
Il
s'agit d'une technologie de 0,18 um, et je travaille pour le collège et je suppose que je vais vous inquiétez pas trop à propos de l'erreur.
Il
s'agit d'une technologie majeure, et je ne sais pas la meilleure façon d'attaquer les fuites à haute T.
Oui,
j'ai fait beaucoup de haute T mesure (AC DC) de transistors, et
j'ai besoin de modèle T mal.Il sera d'une grande aide si vous me donner un indice comment développer des modèles d'appareil haute T.Je sais que les compétences de base pour extraire la température de la pièce dev modèle.
merci

Shorse

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back