besoin brûlant sur Aide de terrain

V

viswaadithya

Guest
Salut à tous,

Je travaille actuellement sur le contrôle de la vitesse d'un moteur à courant continu par PWM à l'aide d'un microcontrôleur.La commande de vitesse est réalisée au moyen de 8 mosfets en parallèle.Bien que le moteur a été rodé et testé, le terrain de microcontrôleur BPC brûlés.AM en utilisant une base commune pour tous les PCB.J'ai besoin de savoir quel est le problème?Est-ce à cause du sol commun?Pourquoi la prise actuelle de la voie par le conseil microcontrôleur plutôt que par le MOSFET.
Veuillez m'aider à cet égard

Citation:

Pourquoi la prise actuelle de la voie par le conseil microcontrôleur plutôt que par le MOSFET.

sol PCB chèque, l'espacement des rails et de l'épaisseur, les points communs à la terre, des avions au sol appropriées.

Essayez d'utiliser assigments motif différent pour chaque bloc de ciruit et de la fusionner avec une inductance de perles ou de ferrite.À l'origine, inducteurs de perles sont utilisés pour supprimer le bruit là où d'autres dispositifs classiques de suppression du bruit ne peut pas être used.There existe différents types de perles de ferrite:

1.puce inducteurs perle de ferrite
2.Taped montage en surface
3.DIP blindé perle type (dans le trou)
4.puce tableau perle de ferrite (tableau de puce inducteurs de perles)

Mais il est également utilisé dans différentes ayant des raisons de fusion en un terrain d'entente.

Vérifiez également vos traces de cuivre, votre trace peut-être d'éclaircir ou peut-être vous avez de mauvaises connexions.

(Voir la figure en ce qui concerne inductance talon)

Je pense que vous pourriez avoir acheminé de façon incorrecte.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back