Besoin circuit de soudage par points.

P

pico

Guest
Besoin circuit de soudage par points pour la connexion de batterie de téléphone mobile. S'il vous plaît aidez-moi.

Voici l'URL d'un soudeur maison agréable. h ** p: / / www.frii.com/ ~ katana / spotweld.html (*= t)

J'ai construit l'an dernier un point de soudure à soudure inox dalle. J'ai utilisé un tranformer d'environ 3 kVA où je rewing le secondaire avec un 10mm 2 ^ fil isolé, à environ 4 tours. Il est très important de la pince. J'ai utilisé deux pointes de cuivre électrolytique. Mais pour construire batterie vous n'avez pas besoin trop de pouvoir et tout ce qui est moins critique. Utilisez une pédale commutateur. Lollobrigido

Quelle est la diff. dans le fait un soudage par points par DC et AC, Puis tout organisme m'aider à obtenir les schémas pour la soudure plasma à l'aide IGBT. merci:)

Salut, quelle est la différence d'un soudeur DC et AC? Qui peut partager vos shematic, j'ai besoin de place soudeur. Que pensez-vous: http://www.teralab.co.uk/Electronics/Spot_Welder/Spot_Welder_Page1.htm

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back