Besoin conseiller sur programmateur de PIC

M

msmax

Guest
J'avais l'habitude de programmer PIC en circuit avec une bonne vieille série Tait programmeur connecté au port parallèle et en utilisant ICProg1.05a. Cela semble ne pas travailler avec Xp/AMD2200. Donc, je suis à la recherche d'un petit dessin qui peut programmer PIC en circuit et travaille également avec ICPROG et Xp. Il devrait être un programmeur fiable. Vous n'aimez pas JDM, la cause qu'il ne programme pas toujours avec succès. Des astuces! Merci.

Salut ami Essayez ce aller à la page Web ic prog et télécharger le fichier du pilote win2000 permettre au conducteur en utilisant la barre d'options puis utilisez misc et permettre la victoire du pilote 2000 sera que le pilote est dans le même répertoire où est IC-Prog est laïque votre problème est de résoudre ce qui concerne Parfum

Merci de votre réponse rapide de. L'apprécier. Parfum qui fait l'affaire. Il fonctionne très bien avec XP maintenant. Je suis un peu attaché à la série programmeur Tait, parce qu'il est le plus petit conception fiable que je connaisse. Dois-je chercher très stupide maintenant? C'était si simple. . . Encore une fois, merci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back