Besoin d'émuler un potentiomètre électronique

B

blapcb

Guest
J'ai un dispositif mécanique qui est fondamentalement lié à un potentiomètre qui donne une lecture selon la position de l'appareil (soit 0 à 200 ohms). Cette résistance entraîne une électronique (analogique) mètre. Je voudrais remplacer le dispositif mécanique avec un groupe électronique (pour une meilleure précision), mais toujours utiliser le compteur analogique existant pour l'affichage. Donc, j'ai besoin d'émuler la résistance. Des idées? [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 7 minutes: [/color] [/size] Je tiens à ajouter que, oui il ya des potentiomètres numériques très cool («digipots") tels que ceux de Microgip ou analogique , mais ils sont dans la gamme Kohm et j'ai besoin d'une de 0 à 200 ou si ....

Bonjour! Je ne reçois pas l'image exacte de ce que vous voulez faire, mais juste au cas, vous pourriez être intéressé par périphériques [/url]. Edit: Oups, je vous ai donné cette réponse apparemment avant que vous avez ajouté la dernière phrase ... Dora.
[color = # 999999] Ajouté après 7 minutes: [/color] [/size] Je tiens à ajouter que, oui il ya des potentiomètres numériques très cool («digipots") tels que ceux de Microgip ou analogique , mais ils sont dans la gamme Kohm et j'ai besoin d'une de 0 à 200 ou soumission afin ....[/]

Je ne pense pas, que vous avez besoin d'un potentiomètre ou résistance simulée pour conduire le compteur analogique, car le signal d'entrée principal est très probablement une tension ou un courant. Je suppose que c'est un gros problème pour obtenir une résolution similaire et la précision avec un capteur de position électronique, sauf si vous allez pour une position de haut de gamme encodeurs numériques.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back