Besoin d'. Hex pour. Convertisseur C

I

itsfanidotcom

Guest
Salut à tous, j'ai besoin. hex fichier à fichier. c .. j'ai hex pour microcontrôleur AT89C51 et je veux rendre le fichier source à partir de lui. est-il possible? plz répondre. merci

Salut! : D Je sais pas si un tel logiciel existe, mais je suis en train de la même chose dans Excel (programmation avec des macros). Je compile mon code écrit en machinecode (je ne sais pas C) pour les fichiers. Hexagonaux qui je télécharge vers 89Cxx via le compilateur. mais maintenant je vous écris le simulateur et un débogueur hexagonale dans le même. Snake: arrow:

il n'est pas possible,, c est un langage de haut niveau

Tout ce que j'ai appris jusqu'à aujourd'hui est que rien n'est impossible si elle peut être difficile à faire. C est le langage intermidiate.

Eh bien, je appriciate si quelqu'un trouve et de partager le convertisseur .. Eh bien, je pense qu'il doit y avoir quelque chose comme ça ... à convertir. hexagonale pour. c CONVERSION

vous pouvez convertir *. hexagonale pour *. asm, mais *. asm pour *. Je pense que c est pas possible. . Même si un bon logiciel peut le faire, le fichier final * c aura des noms aléatoires pour les variables, ne sont pas liés à l'aplication spécifique et aucun commentaire - de sorte qu'il sera difficile pour vous de comprendre ce que le programmeur a voulu faire dans le la première place.

Salut, Quelqu'un peut-il partager un hexagone convertisseur asm pour un INTEL 80C196 microcontrôleur? J'ai un désassembleur pour 8051 - Merci

SI CERTAINS FONT DE CETTE CONVERTISSEUR il sera comme un assistant: D: D: D: D: D: D: D: D: D: D: D: D à partir de HEX au travail ASM ...... mais ..... il est très difficile à lire le code de ce qui concerne SYRAX

Bonjour les gars, belle chat)) convesion sû à partir de *. Hexagonale pour *. Asm à *. C est possible .. Je cherche ce logiciel depuis longtemps, besoin de maintenir des projets assembleur vieux .. . l'histoire:.. * hex -> * asm asm disassebler * -> * c à c assembleur convertisseur Ce n'est pas si facile.. vous avez de transformer des fichiers assembleur dans certains stades: transf. routines, un par un et de construire le projet C comme nouveau projet b / c tous les trucs convertisseur ne peut pas stranslate .. mais le travail objectif est que u ont asssembler routines réécrit en C routines .. Je me souviens des jours anciens: u peut Catach traducteur gratuit, mais maintenant j'en ai besoin ce n'est pas gratuit .. Dudes unir les forces et savoir ce traducteurs .. voici quelque chose pour le début .. i belive mecs Chine ont quelque chose .. télécharger l'étoffe s'il vous plaît mon e-mail: enmirc@gmail.com www.mpsinc.com/asm51c.html www.microapl.co.uk/asm2c/index. html en ce qui concerne vif

c'est peut-être possible, mais, comment le prog savoir pour faire fonctions normales, .... si cela est fait, je pense que le résultat sera source illisible avec difficiles à undarstand fonction :) ce qui concerne la Bulgarie

très drôle, peut-être, possible, ce qui signifie ces mots .. ? rien .. J'ai écrit des liens, ne u ils vérifient? vérifier cela aussi .. S'il vous plaît essayons tous de contribuer à ce forum mais il faut éviter les mots comme peut-être possible .. tout est possible, tout d'abord obtenir les meilleurs informations et après il suffit de faire .. Je veux monter à c convertisseur (8051) en ce qui concerne Keen

Cliquez d'abord sur le fichier que vous voulez convertir. Suivant simple clic sur le nom du fichier, déplacez le curseur à la fin du nom avec la flèche de droite, appuyez trois fois backspace, alors le caractère «c» (ou «C» si vous préférez) et le retour. Vous venez de convertir l'hexagone. Dans un fichier. C! En demandant plus est en train de perdre votre temps. (Mais peut-être vous avez beaucoup de temps ...) C'est comme vous avez un rendu. Bmp d'un "CAO 3D" fichier et vous êtes à la recherche d'un convertisseur pour brioche le fichier. Bmp revenir à "CAO 3D"! ofcource son est possible, mais à coup sûr pas facile et pratique, et vous avez besoin de plus amples renseignements. "CAO 3D" comme ". C" fichier signifie à peu près rien. Vous avez besoin d'informations détaillées définition à partir du côté du compilateur qui est utilisé pour générer le code machine. Et ofcource si vous voulez que ce vous avez à faire beaucoup de travail parce que votre propre un tel convertisseur «universel» et la «magie», simple n'existe pas. Ofcource également la taille et complexicity du code est propotional à la difficulté de la proccess. Mais je suppose que vous n'êtes pas «besoin» tant pour inverser un programm inutile simple ... Je pense que la seule chose que vous pouvez extraire (relativement) facile est le code dissasembly brut.

très agréable, en effet, changer ces derniers à résoudre le problème, je pensais que le niveau utilisé n'est pas de la part de ce forum, cette merde n'est pas la partie de toute solution technique, quelle est la raison que vous n'avez pas chuaqe les liens? en savoir plus et tirer vers le haut le niveau, le respect des autres pour obtenir la même chose de la direction oposite.

Salut, Quelqu'un peut-il partager un hexagone convertisseur asm pour un INTEL 80C196 microcontrôleur? J'ai un désassembleur pour 8051 - Merci
cela vous dérangerait de le partager?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back