P
pzs0023
Guest
Salut, les gars. Je fais un projet final à l'aide de ADS2009. Je haved conçu un LNA hier et que vous voulez le faire à tension de polarisation différente aujourd'hui. Le transistoris dans la LNA sont verilogA modèle. Mais quand j'ai ouvert la conception et faire de la simulation, j'ai trouvé que les componts ne se présentent pas dans le circuit de s'attendre les transistors. Mais ils sont des sorties, puisque je ne pouvais changer les valeurs par double-clic. Par conséquent, je ne peux pas faire de la simulation. Lorsque j'ai redémarré l'ADS, j'ai trouvé même ne pouvait pas ouvrir le projet. Il montre "pas un projet directe". Mais je peux ouvrir les autres projets dans le même dossier. Les modèles de transistors dans le projet de thèses ne sont pas le modèle VerilogA. [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] ---------- Post ajouté à 07h55 ---------- Le post précédent était à 07h30 ---------- [/SIZE] [/COLOR] Lorsque je ouvrir les annonces, il n'y a rien dans les réseaux de ce projet. Mais quand nous ouvrons le dossier dans les utilisateurs de l'ADS, il ya vraiment beaucoup de sorties dessins dans les réseaux de ce projet, que j'ai conçu hier.