Besoin d'aide avec la boucle de courant - GND de référence

I

infinite_gbps

Guest
Merci pour les aider.
Dernière édition par infinite_gbps le 15 Dec 2009 15:26, édité 1 fois au total

Vous n'avez pas analysé les résultats de la simulation à fond!Q11 est en saturation, car il est complètement mis en service par U5 bien que la boucle
actuelle est de 54 mA, ce qui ne devrait jamais arriver.

Apparemment, l'OP est dans un loquet ou le gain d'Etat retournement - ou simplement câblés de façon incorrecte.Malheureusement, ni le PO
type, ni de polarité d'entrée peut être clairement reconnu sur le schéma.

Merci encore pour l'aide.
Dernière édition par infinite_gbps le 15 Dec 2009 15:26, édité 1 fois au total

Merci encore pour l'aide.
Dernière édition par infinite_gbps le 15 Dec 2009 15:27, édité 1 fois au total

En ce qui concerne le problème d'origine, j'ai déclaré une inversion de phase de l'OP due à la tension d'entrée négative.Si elle est correcte, que
le problème ne se produit pas avec le PO réel, ce serait un pur problème SPICE modèle.La feuille de données AD8627 ne discute pas
inversion de phase avec la surcharge négative, donc je ne sais pas sur le comportement réel des OP.Aux fins de simulation, vous avez mai
voulez clip tensions d'entrée négative par exemple par une diode Schottky.

Je ne comprends pas exactement les fins de l'exploitation de la boucle de courant pour les deux directions.Je ne sais pas de l'automatisation
l'équipement de supporter cette fonctionnalité.

En ce qui concerne la boucle "sol" problème, il existe de nombreuses façons d'exploiter un émetteur de 4-20 mA, mais vous ne dites pas clairement sur
le régime de mise à la terre prévu.Pour assurer un fonctionnement dans une gamme limitée de mode commun (c'est en fait limitée à la fois pour
conducteur et le récepteur), il doit y avoir un échouement définis.Une réaction en courant à travers un filtre passe-bas ne peut être
durable, si la boucle de rétroaction obtient un pôle dominant, en liaison avec l'amplificateur de conducteur.Il ne semble pas prometteur
à mon avis.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back