Besoin d'aide avec le numérique et la programmation

Z

Zocratez

Guest
J'ai besoin de faire un décodeur pour propuoses industrielle.

- Je dois d'abord convertir un peu entrée numérique 30 à un peu sortie numérique 8.

- Une logique de niveau un sera montrent si tous les bits sont élevés, ce niveau doit être égal à zéro, mais quand l'une des 30 entrées ne fonctionne pas (zéro logique) elle doit démontrer que des entrées est celui qui ne fonctionne pas ( pas conected).

- Le niveau logique est égal à haute 24 Volts, donc j'ai besoin d'un circuit intregated qui pourrait résister à cette tension.

- Si deux entrées IR ne sont pas plus conected elle doit montrer un seul de ces intrants.

J'ai vraiment besoin d'aide pour cela, je apprécierez tous les conseils que vous pourriez me donner, Merci.

Il s'agit d'un FPGA / CPLD forum, mais vous trouverez peut-être plus facile à utiliser un petit microcontrôleur, comme un PIC Microchip ou un AVR Atmel.Choisissez celui qui a suffisamment de broches d'E / S.Ensuite, vous pouvez écrire un petit programme qui scanne les broches d'entrée et les sorties de la réponse souhaitée.

Très peu de circuits intégrés numériques peuvent résister à 24V, cependant vous pouvez facilement convertir les entrées 24V pour une tension inférieure à l'aide de diviseurs de tension simple résistance ou diode circuits résistance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back