Besoin d'aide avec schéma

V

viks

Guest
Salut les gars

Je suis très nouveau pour la conception de PCB, afin de prendre
s'il vous plaît-il facile.

Je suis petit circuit conception basée sur le microcontrôleur PIC.

Actuellement, mon circuit fonctionne bien sur la carte, mais
j'ai besoin de faire sur les PCB.

Je veux savoir quel logiciel dois-je utiliser pour créer schéma pour que je puisse générer le fichier à envoyer à la fabrication des BPC.

Yat-il un tutoriel qui
m'aide avec mon premier schéma de conception?
Merci
Viks

Eh bien vous pouvez utiliser l'aigle, si vous
n'avez pas accès à l'une de l'autre "plus lourde" des programmes.Eagle est facile de lancer et d'apprendre.

si je utiliser l'aigle, je vais être en mesure d'envoyer le fichier de sortie de fabrication?
Ou d'abord, je doit les contacter pour demander de quoi ont-ils recours?

Eagle va générer les fichiers Gerber, qui sont la norme, mais
c'est toujours une bonne idée de demander au fabricant de PCB de quoi ont-ils besoin.

Il ya des entreprises qui offrent des PCB PCB application gratuite, mais vous avez besoin de rester avec eux.

Ma recommandation est d'utiliser les fichiers Gerber, depuis le début et vérifiez votre conception avant la version finale, personne ne veut dépenser de l'argent, car une petite erreur sur le design.

Citation:

si je utiliser l'aigle, je vais être en mesure d'envoyer le fichier de sortie de fabrication?

Ou d'abord, je doit les contacter pour demander de quoi ont-ils recours?

Merci pour les réponses les gars.
Je pense que je vais utiliser le logiciel de conception de PCB mon premier CCP.
quelques questions sur la base de réponses ur.

1.ce qui est le plus commun des logiciels PCB qui est bien connu pour les petites entreprises, je peux acheter quelque chose qui
n'est pas très expansif.

2.Que voulez-vous dire par "faire une maison à construire l'essai" Comment vais-je faire des PCB à la maison??

Citation:

1.
ce qui est le plus commun des logiciels PCB qui est bien connu pour les petites entreprises, je peux acheter quelque chose qui n'est pas très expansif.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back