Besoin d'aide avec un simple de conception de circuits ...

S

Scrappy

Guest
(Je suis nouveau. Cela peut être le sous-forum tort.) Il a été longtemps depuis que je suis conçu un circuit ... L'entrée au circuit est un indicateur de température d'un thermomètre. Je suppose que vous pourriez penser à la température en tension (?). Lorsque la température est supérieure à un point particulier, je veux une première lumière d'être sur et un second feu soit éteint. Lorsque la température est inférieure à ce point particulier, je veux la lumière d'abord être éteint et le témoin deuxième à être sur.

Il dépend du capteur. Mais très probablement oui. quel est le capteur? Quoi qu'il en soit il suffit d'utiliser un comparateur (LM339) mettre le outpit entre le capteur et le + à l'intérieur et une résistance variable avec la configuration de diviseur de tension sur-in. La sortie sera vcc si la température est supérieure à la tension de consigne et de zéro autrement. communiquer la première lumière à la sortie du comparateur (ne pas oublier la résistance de rappel) et la deuxième lumière à la sortie d'un onduleur qui l'entrée est reliée à la sortie du comparateur. Ainsi, lorsque l1 est le l2 os hors tension. Si yo avez des questions n'hésitez pas à demander chance GD

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back