G
ganavel9783
Guest
Salut .. Je fais un projet intitulé: "PIC cryptage basées & décryptage de fichiers texte" et je fais mes codes source du projet dans Visual C + + que j'ai à faire l'Advanced Encryption normes (AES) algorithme en Visual C + + et le mettre en œuvre en. PIC16f877.My questions sont: 1) Puis-je utiliser MPLAB tout de suite pour compiler Visual C + + codages pour que je puisse obtenir des fichiers asm n fichiers hex ou dois-je besoin d'un logiciel pour convertir Visual C + + codages en langage assembleur..? 2) Si oui, peut any1 me suggérer un bon logiciel pour cela? 3) Peut PIC16F877 en charge l'algorithme AES pour être mis en œuvre en elle? 4) Comment interface PIC16F877 pour PC en utilisant le port USB? 5) Enfin, j'ai discuté avec quelques personnes sur l'utilisation de Visual Basic au lieu de Visual C + + pour écrire le code source pour ce i project.wat constaté, c'est que c'est plus facile d'écrire les codes sources en VB da plutôt que de Visual C. Mais J'ai besoin de savoir qui peut soutenir la mise en œuvre d'algorithmes AES en PIC16F877? besoin de conseils .... merci