besoin d'aide .. contrôle de puissance montante LTE utilisant MATLAB

E

epy

Guest
helo il .. J'ai besoin d'aide dans la simulation de l'algorithme de liaison montante contrôle de puissance LTE utilisant matlab .. il ya plusieurs références provenant de revues IEEE mentionnés simulateur de niveau système et le simulateur de niveau liaison .. quelles sont les différences entre eux? et quels sont les principaux aspects de contrôle de puissance simulant liaison montante.? et la dernière, est quelqu'un a diagramme ou organigramme pour le contrôle de la puissance montante ou au niveau du système et le simulateur de niveau liaison? Merci

Je travaille également sur le même sujet .. Jusqu'à présent ce que tu fait dans ce ..??

bien, je cherchais depuis LTE boîte à outils. maintenant je suis encore à apprendre son code et trouver un moyen de modifier ou d'insérer l'algorithme PUSCH. Que diriez-vous?

S'il vous plaît jeter un oeil sur la technologie LTE PHY Lab, qui est mise en œuvre complète de la technologie LTE Rel.8 couche physique comme une forme de Matlab Toolbox. Voici le lien: [url = http://is-wireless.com/products/lte-phy-lab] LTE PHY Lab? | IS-fil [/url] ou sur la page Matlab: [url = http://www.mathworks.com/products/connections/product_detail/product_53919.html] 3Pty - LTE et WiMAX PHY PHY Lab Lab - LTE et mobiles boîtes à outils WiMAX couche PHY [/url]

Autant que je sache, le LTE PHY Lab n'est pas un outil open source, merci pourquoi est bien décrite, avec un contrôle souple de tous les paramètres nécessaires, par exemple: - l'allocation des ressources (nombre et le placement des blocs de ressources) - bits d'entrée pour les données et canaux de contrôle - MIMO configuration (nombre d'antennes et de mode de fonctionnement) - MCS (modulation, la taille du bloc de transport, la version de redondance) - les paramètres du système (UE et Cell ID, système BW, taille de la zone de contrôle, de configuration des canaux UL) et certaines supplémentaires Caractéristiques: - en liaison descendante et montante (y compris RACH) Support - Support pour tous les débits LTE: 1.4MHz, 3MHz, 5MHz, 10MHz, 15MHz, 20MHz - des modèles de canaux inclus (AWGN, SUI, E-UTRA 3GPP TS 36.101) - Les fichiers de test inclus - Possibilité de combiner avec d'autres fonctions Matlab et de boîtes à outils (par exemple, Signal Processing Toolbox et Communications Toolbox) Pour les requêtes, je pense, la meilleure façon est de les contacter directement, par exemple via e-mail: info@is-wireless.com Cheers, Piotr

Fondamentalement, je suis en train de découvrir la relation entre la réduction de PAPR et Power Control dans les communications mobiles ... pour obtenir des codes MATLAB, y at-il bon site web lié à celui ..???

Avec LTE PHY Lab, vous pouvez: • enregistrer la sortie de l'onde de bande de base et les processus de post avec les algorithmes de réduction de PAPR (en configurant la transmission appropriée) • émuler PHY et canal sans fil pour travailler sur les algorithmes de contrôle d'alimentation • travailler sur PAPR et PC algorithmes pour les deux terminaux et stations de base • mesurer le PAPR sur des signaux réels et comparez OFDMA avec SCFDMA • travaux sur les normes réelles plus récent et dans les communications mobiles. LTE PHY Lab: • sont écrites en Matlab (mis en œuvre comme les boîtes à outils Matlab) et sont facilement extensible • reflète les spécifications des normes - vous pouvez travailler sur vos algorithmes ayant LTE PHY œuvre

S'il vous plaît trouver ci-dessous le film, qui décrit le LTE PHY laboratoire d'application et des capacités: [url = http://www.youtube.com/user/TheISWireless] YouTube - Canal TheISWireless de [/url]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back