Besoin d'aide dans ce circuit

I

incol

Guest
Salut à tous:
Voir le circuit.M1 et M3, M6 et M7 ont la même taille.Lorsque M1 et M3 tension de grille, entrée l'AMP sont tous 1/2VCC, je veux du rendement de l'ampli est aussi 1/2VCC.Mais je trouve que M6 et M7 est correspond pas bien, donc il est un bien passer le courant M7 et R1 à de transistor amplificateur, et Vout = 1/2VCC- I * R1.So comment slove ce problème avec de la monnaie du circuit?

Merci beaucoup!
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Si u veux du rendement de l'ampli à 1/2VCC alors pas besoin de commentaires r de l'AMP.
Branchez dans la config unitygain. [/ b]

Si vous voulez la même sortie que d'entrée, le gain devrait être de 1.si u donner gain unité rétroaction négative, l'ampli op fonctionne comme un tampon.u obtiendrez le résultat en entrée

pmr9 a écrit:

Si u veux sortie de l'ampli à 1/2VCC alors pas besoin de commentaires r de l'AMP.

Branchez dans la config unitygain. [/ b]

1) Essayez de garder une zone tampon entre le nœud et-ve terminal A de l'OP-AMP.
2) ou vous devez augmenter votre R1 trop élevé, je ne sais pas à propos de votre contrainte R1 (il devrait être beaucoup plus que la résistance aux soins dans le drain de M3)

Qu'en est-il fixer le niveau de mode commun du noeud A à 0.5Vcc IR tels que le mode Comon sortie sera à 0.5Vcc, fait ce travail pour votre application?

Fahmy a écrit:

Qu'en est-il fixer le niveau de mode commun du noeud A à 0.5Vcc IR tels que le mode Comon sortie sera à 0.5Vcc, fait ce travail pour votre application?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back