Besoin d'aide dans la gestion de base de données en utilisant le microcontrôleur

S

sivaskgr

Guest
Salut je suis nouveau sur ce forum ..J'ai besoin d'aide dans la gestion de base de données en utilisant le microcontrôleur.
En fait, je fais mon projet en matière d'automatisation des transports publics.Dans cette pensée, je la mise en œuvre microcontrôleur comme une unité de contrôle central qui reçoit msg arrêt d'autobus et d'envoyer à l'autobus à cet itinéraire particulier.Me voici donc besoin de gérer la base de données ..Si possible, dites-moi le logiciel de connexion qui gère la base de données avec le contrôleur.Aussi notamment uC ..

Il semble que vous essayez de tout gérer en un seul paquet, vous devez spécifier
quel type de données / base de données que vous souhaitez gérer?
ce qui pourrait être la taille de la base de données?
Quelle est la forme / type de message?alors il peut être vu soit vos données est gérable par un MCU simple ou vous avez besoin d'autre chose, s'il vous plaît spécifier.

Merci pour replyin mon sujet ..
Comme je le disais, je suis ici en utilisant le mode texte pour envoyer des sms msg d'unité de commande centrale (CCU) via GSM.En fait, mon idée est d'envoyer 3 chiffres du code du point de destination à partir du point d'embarquement d'un passager.Donc, comme ce sera beaucoup d'envoi des arrêts de bus différents en même temps au service de cardiologie.Donc, il est la gestion de toutes ces informations.C'est wat j'ai demandé à savoir comment gérer ces données dans la CU?Après avoir recueilli toutes ces données i ve à envoyer des informations à le trajet de bus notamment que le passager est en attente dans l'arrêt du bus respectd.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back