besoin d'aide dans le codage 16F877

S

sultan.al3lama

Guest
Salut j'ai un projet de construction d'une voiture qui peut se déplacer de façon autonome et l'envoyer sa position à la station de base à travers les XBEE de tracer sa trajectoire pourrait-il m'aider dans les codes qui peuvent m'aider ou la façon de construire un tel système en ce qui concerne,

dans le CSC il ya étapes faciles dans les commandes pour envoyer des données via XBEE. Vous donner plus de détails sur votre projet et du matériel. Pour quel niveau vous avez la promotion de ce projet. Au niveau Studebts? ou???? Dites-nous quels sont les idées que vous avez recueillies pour ce projet. si vous avez un schéma de circuit proveide ici ... Il peut utiliser tous pour vous aider ...

Êtes-vous en utilisant le GPS ou de tout autres capteurs pour la détection de la position? si vous avez des circuits moi un mail, je vais vous aider je n'ai ces deux varaities

Salut, je vous utiliser le GPS et le modèle i allons utiliser est dans le [url = http://www.sparkfun.com/products/9436 lien] 50 Channel GS407 hélicoïdal Récepteur GPS - Electronique SparkFun [/url] j'ai besoin du code qui va lire les données GPS et les envoyer à la station de base via XBEE aussi, j'ai besoin de savoir comment dessiner la trajectoire de la voiture en fonction de la lecture du GPS qui viennent de la voiture je sais que le GPS est utilisé, le RS232 tandis que la XBEE est également à l'aide de RS232 16F877 Je n'ai qu'une seule rs232 comment peut résoudre ce problème? si vous pouvez m'aider s'il vous plaît ne concerne,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back