Besoin d'aide en matière d'architecture, de programmation et de compilation pour PIC16F72

S'il vous plaît être précis et décrire quel point espesially voulez-vous savoir? comme l'architecture, la programmation, compilateur, IDE, Debugger etc ..

Besoin d'aide en matière d'architecture, de programmation et de compilation ....

besoin de microcontrôleur PIC MCU milieu de gamme FAMILLE Manuel de référence (ds33023) ....... aide

Si vous voulez juste savoir PIC puis http://www.mikroe.com/en/books/picbasicbook/00.htm Livre en ligne vous aide .. aussi des livres PIC nombreux i téléchargées dans www.freebookspot.com dans catagory Système Embarqué. Essayez de lire tout cela, il efface vos besoins architecture, de programmation et de compilation Si vous voulez faire une demande simple alors commencer avec la série 16f et si vous avez besoin de votre application avec un peu de saveur comme les clés USB ou ethernet alors commencer, avec 18F et si vous voulez l'application ur besoin d'une certaine notion dsp alors commencer avec dsPIC .. Aussi essayez de rechercher Séminaire gratuit sur Microchip web .. peut-être un prochain lieu le près de votre ville .. thay livrera il n'existe pas de prix et vous donner Kit de développement et les CD des outils et programmeur toutes les choses qui doivent commencer nouveau projet avec un coût très faible ... Best Of Luck,

Merci pour votre suggestion qu'il a vraiment aidé. J'ai écrit un programme en assembleur pour transférer des données eeprom (24C256) en utilisant le mode I2C en SSP. 1.I ne comprenait pas SSPADD registre, ça tient adresse de l'esclave ou l'adresse d'emplacements eeprom où les données doivent être transférées? Précisions sur l'envoi 2.Need adresse de l'esclave et à écrire (ou) lire condition. J'ai lu la fiche technique du pic6f72 .. mais ne pouvait pas comprendre beaucoup plus sur le protocole I2C. Si je pouvais obtenir un échantillon de code assembleur pour le protocole I2C il serait helpfull

avez-vous essayé de chercher dans google??? ou même dans la puce???

J'ai l'ESA IUP-INTELLIGENT PROGRAMMER UNIVERSAL. [LabTool] Iam essayez de programmer PIC16F72 par le programmeur mentionné ci-dessus. mais je ne trouve pas Cound PIC16F72 dans l'option de sélection de l'appareil ... Y at-il mentods pour ajouter l'appareil à programmer dessus ... helpp urgents

le 16F72 n'est pas suported est que la plupart des puces PIC http://www.aec.com.tw/download/LabTool-48XP_ALL.pdf PICKIT 2 peut être votre réponse. Le lien est au-dessus de la suported appareils pour le moment. la liste s'allonge tous les quelques mois. de plus, vous pouvez maintenant utiliser le PICKIT 2 en tant que chef de file seial comms (USB à seial) Je vous recommande d'acheter ou d'emprunter un PICkit 2, cela peut être acheté pour aussi peu que 27 $ et si vous avez la chance d'obtenir un accord avec 20 jetons échantillon.

protocal I2C EN 16F72 1.I ne comprenait pas SSPADD registre, le fait qu'elle détient adresse de l'esclave ou l'adresse d'emplacements eeprom où les données doivent être transférées? Précisions sur l'envoi 2.Need adresse de l'esclave et à écrire (ou) lire condition. J'ai lu la fiche technique du pic6f72 .. mais ne pouvait pas comprendre beaucoup plus sur le protocole I2C.

J'ai lu datsaheet votre photo de ... vous avez besoin de mettre en œuvre un maître I2C et le PIC16F72 SSP DON `t il SOUTIEN! ... (Si SSPADD a l'adresse d'esclave en mode sleave = aucune utilité pour l'interface avec 24Cxx), vous devriez implment un maître juste par un logiciel ... note d'application puce .... (AN554 - Mise en œuvre logicielle du bus I2C maître.)

vos précieuses suggestions m'ont aidé à vous remercier tous.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back