D
devilgod
Guest
Salut les gars, Mon nom est devilgod, à partir du dernier mois, j'ai fait des recherches sur le renforcement du transmetteur FM. Je suis un newbie total. J'ai trouvé une vidéo sur youtube où ce gars a fait un transmetteur FM bois. m.youtube.com / watch? gl = US & hl = fr-FR & client = mv-google & v = & DXhbGzdecHI fulldescription = 1 Il ont posté la liste des choses nécessaires aussi. J'ai acheté les choses de la boutique. Liste: - 1) 2N3904 transistor X 2. 2) 1nF condensateur céramique. 3) 100nF condensateur céramique. 4) 10pf bouchon en céramique. 5) 33pF bouchon en céramique. 6) 22nF bouchon en céramique. X 2 7) 1-5p À trimmer l'air 30p. 8) 470 résistance R 9) 47K résistance 10) 10k résistance 11) résistance 68k 12) résistance 1M 13) 10mm micro 14) Antenne 15) prise de la batterie Maintenant, quand j'ai suivi le tut, je ne peux pas voir ce que la résistance & capacito qu'il utilise. Moyens d'utiliser ce lieu et il force même des voix dans la vidéo. Donc, je suis confus. Donc, toute personne peut fournir quelques informations, schéma du circuit pour faire un émetteur FM à partir de ces choses. S'IL VOUS PLAÎT.