Besoin d'aide: l'antenne parabolique de calcul

P

PIRE

Guest
Chers amis!

J'ai besoin de vous recommander un programme simple et efficace pour mon collègue:

Il a besoin de calculer diagramme de rayonnement de l'antenne parabolique de type connu parabole et diagramme de rayonnement de connu (pour mesurer l'amplitude ou de phase env. Fonction).Si possible, processus inverse aussi (besoin d'un peu de rayonnement -> feeder).

Merci d'avance pour vos commentaires ...

À la vôtre,
PIRE

PIRE,

SABOR
j'ai utilisé de nombreuses fois.Si ce
n'est pas le plus précis, il est un bon outil et de la corne modèle peut être adapté pour tenter de faire ressembler à la réalité.

Si vous voulez mettre dans la co-pol-x et d'amplitude
et de phase pol modèles et de simuler sur un réflecteur à longerons et de blocage inclus, puis NECREF de l'État de l'Ohio est le bon outil.Tout cela est très puissant, il
n'est pas le logiciel le plus facile à utiliser.Il utilise une carte de type "fichier au format ascii pour l'entrée et il génère une sortie ascii.Vous avez ouvert à la production dans certains autres logiciels de tracer le schéma.

C'est un programme très peu coûteux (450 $).

D'autres logiciels devraient travailler sont:

GRASP <-
J'ai vu cette démonstration, mais
n'ont pas utilisé le logiciel
hxxp: / / www.ticra.dk/
REFLECT <- par ASL hxxp: / / www.demon.co.uk/asl/

Bonjour
avez-vous des logiciels: OSU Necref, FAIM,
RF antenne code?

Merci

Chers EIRP,

le logiciel TICRA (GRASP) est considéré comme l'état de l'art dans la modélisation du réflecteur d'antenne.
Il atteint une sorte de validation logn
qu'il est actuellement utilisé comme référence pour
gamme compacte des installations d'essai.
Il est également utilisé par le exthensively satellite antennists' communicty, et vous savez que tout compliquer avec des antennes à réflecteurs très strictes exigences sont souvent enbarked sur les satellites.

Alors que la version commerciale du GRASP est très exphensive, TICRA propose également une version étudiant avec certaines restrictions qui peuvent être téléchargés à partir de leur site web.

All the best,

Satellite

pouvez-vous montrer le site Internet du GRASP (Ticra)? thanks a lot!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back