Besoin d'aide pour adaptateur d'alimentation à découpage

A

aiubmehedi

Guest
J'ai commutation adaptateur de mode (nominal 5v, 1A) pour le modem adsl. mais sa ne fonctionne pas. j'ai réussi 5v de chargeur de téléphone portable, mais 650mA notation actuelles. Lorsque j'ai branché le chargeur pour un modem sur la puissance de polarité modem donnée conduit de travail bien éclairé, mais pas. Je pense qu'il faut 1A. comment puis-je augmenter le courant (1A constant) pour chargeur de téléphone portable? help needed

comment puis-je augmenter le courant (constant 1A) pour le chargeur de téléphone portable? help needed
Soit:
  • Vous ne pouvez pas.
  • Vous ne pouvez pas, en toute sécurité.
  • Vous ne pouvez pas, à long terme (= s'attendre à ce qu'il mourra bientôt).
Donc, un adaptateur 650mA n'est tout simplement pas à la tâche pour alimenter un appareil 24/7, qui peut prendre 1A. Fixer l'adaptateur secteur que le modem, si il est facile et pas cher de le faire. Si non, il suffit obtenir un remplacement. 5V,> = 1A adaptateur doit être facile à trouver. J'ai juste pensé à mesurer la consommation réelle du courant de ce modem (c'est peut-être beaucoup moins que 1A), mais s'est rendu compte que ce n'est pas une bonne idée: il peut tirer peu de courant lorsque vous êtes assis inactif, mais tirer beaucoup plus lorsque les lots de manutention de la circulation, l'évaluation des pare-feu etc règles (si il possède une fonction intégrée de pare-feu) il est donc plus sûr d'aller avec les spécifications que l'on trouve sur le boîtier ou dans le manuel.

obtenir câble d'extension à partir de votre ordinateur de secours Molex conector pour les DVD ou disque dur et insert PTC> 1A en série. avec adaptateur connecteur pour votre téléphone portable .. des pièces simples de Digikey. ou utiliser le port USB3 900mA @ 5V

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back