Besoin d'aide pour Brain Computer Interface

H

hanukaran

Guest
PHP:
Salut, J'ai besoin d'aide dans mon projet. J'ai besoin de développer un sofware qui peut reconnaître et classer le brainwave.I pensé voulons développer le logiciel en utilisant le begginer matlab.Im. Im apprentissage now.I déjà trouvé les données de l'EEG au format EDF et le format texte. Quelqu'un pourrait-il me conduire à développer ce projet. Merci et Prabakaran ce qui concerne

bonjour Prabakaran .. im aussi faire mon projet sur le mouvement du curseur 2D à l'aide de signaux EEG .. peut pls d'u me fournir ces données EEG? thnx à l'avance

bonjour Prabakaran .. im aussi faire mon projet sur le mouvement du curseur 2D à l'aide de signaux EEG .. can u pls me fournir les données de l'EEG? thnx à l'avance
ya que frère ..... permettez-moi de joindre .... i attacher des données the.edf et de données. txt ..... anywat quelle plate-forme utilisez peut-on ..... faire ensemble si vous le souhaitez .... :) .. si vous voulez s'il vous plaît m'ajouter à facebook pravan@live.com n ce qui concerne les réservoirs Prabakaran Munusamy

salut Prabakaran je voulais aussi mettre en place une interface d'ordinateur du cerveau pour le mouvement multidirectionnel dans matlab. would u plz help me if u il l'a fait. sincèrement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back