Besoin d'aide pour comprendre comment la puissance mon conseil d'administration

R

robismyname

Guest
J'ai un conseil que j'ai besoin de la mise sous tension avec une tension DC.Vous ne savez pas ce que épingle ou broches j'ai besoin de vous connecter.quelqu'un peut m'aider?J'ai fourni le schéma.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Il faut 10V ou supérieur à J2, broche 2 est positif, la broche 1 négatif.

FVM,

Qu'est-ce broches P1 16 énumérées de 7,7 Volts me dire?

Et pourquoi est-C3 (22 micro Farad) en série avec la broche 2 du J2?

Robismyname

Bonjour,

ne sais pas quelle est la fonction globale, mais VR1 est un régulateur de tension programmé pour une tension de sortie 7.7V par R6/R7.Pour atteindre cette tension de sortie, l'appareil a besoin d'une tension d'entrée un peu plus élevé, peut-être 10 V. Car l'entrée est également connectée à J1 et P1, il peut y avoir max supplémentaires.et min.exigences de périphériques externes connectés, qui ne peut être vu à partir de ce schéma.Un bouchon de dérivation d'entrée en C3 est généralement nécessaire avec les régulateurs de tension.

Cordialement,
Franc

J2 est l'entrée au régulateur de tension (VR) LM2941:
http://www.selectronic.fr/includes_selectronic/pdf/NS/LM2941.PDF

Le LM2941 est un régulateur de tension que sa production est capté par
U1 (MC34164) et de ce mettre un signal de réinitialisation sur pin10 de P1.
http://www.solarbotics.net/library/datasheets/MC34164.PDF
Le MC34164 est un capteur de sous-tension.

7,7 V est la tension minimale que le capteur envoie un
à signal de réinitialisation.

J'ai besoin de savoir ce qui est funtion C3 scène.U a expliqué pourquoi nous en avons besoin, mais j'ai besoin de savoir ce qu'il est physiquement fait pour la tension ou de courant?

C3 n'est pas en série, il est en parallèle.Peut-être juste est
pour les pépins de filtrage ou de passage ....

J2 broches ne sont pas étiquetés sur le plateau alors je ne savais pas ce qui est la broche 1 et ce qui est la broche 2.Qu'arriverait-il si Pin2 a été négatif sur Pin1 a été?BLOW UP quoi que ce soit ou de prendre feu?

La plupart obtenir quelque chose susceptible endommagé par inversion de polarité.Normalement J2 broche 1 doit avoir un marquage, par exemple, un pavé rectangulaire contenant des BPC.

has a polarity mark.

Mais pour être sûr, vous pouvez tester avec un ohmmètre, ledit C3
a une marque de polarité.Juyt trace de la connexion.

La haine pour continuer de battre un cheval mort, mais pourquoi est-22micrfarad C3?Quelle a été la méthode utilisée pour déterminer la valeur du condensateur?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back