Besoin d'aide pour convertir une fréquence à la tension

D

dhanraj_kmr

Guest
Salut à tous, je suis la conception d'un circuit de capteur d'humidité en utilisant un capteur d'humidité en provenance de Chine. Fiche technique de ce capteur est également dans leur langue: |. Mais sans que ceux connaissances je suis la conception circuit du capteur que j'ai placé ma sonde d'humidité résistance dépendant que la résistance variable à travers minuteur 555 configuerd comme multivibrateur astable. En mesure de générer des impulsions et des impulsions Iam varient avec mon entrée d'humidité. Je pouvais voir que dans mon CRO. Je voulais me convertir les impulsions en un signal analogique. J'ai essayé une fréquence de convertisseur de tension LM 2917 de 8 broches IC. J'ai donné la sortie de la 555 à la fréquence de convertisseur de tension. Mais je ne pouvais pas trouver toutes les variations de tension de la F à V convertisseur. Lorsque je tente cela avec LM 2917 qui a été IC produire de la chaleur élevée et aucune variation de la tension. Mais maintenant, pas de chaleur sur le convertisseur IC bt même résultat. Comment puis-je procéder. Merci pour la réponse

mettre en place un circuit de test séparé pour LM2917, et apprendre à le connaître d'abord. mais pourquoi vous obtenez non seulement dire un PIC et de lire le changement de résistance que la tension avec un ADC sur un PIC, par exemple.

Merci pour votre réponse. En fait, je travaille avec un processeur de lapin non pas avec PIC. Dans mon processeur ADC n'est pas intégré. J'utilise ADC0808 et reliant deux capteurs l'un est capteur de température LM35 DZ un autre est un capteur d'humidité que j'ai posté. Il ya un problème d'une autre, mais aussi dans LM35 i belive je peux le réparer.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back