Besoin d'aide pour décharge de condensateur

G

go2tariq

Guest
Salut tout le monde, Je suis nouveau à l'électronique. J'utilise intégrateur de courant, j'ai un problème quand je passe le pouvoir sur le condensateur saturer qui ne m'a pas aidé. Je veux utiliser MOSFET pour décharger le condensateur, mais ne sais pas comment l'utiliser. Mon schéma est joint. Tout le monde toute suggestion.

Oui, avec source de courant 10 mA, la sortie OP va saturer dans environ 100 ns. Donc, c'est un peu mystérieux ce que vous souhaitez atteindre avec ce circuit. Dans la simulation, vous pouvez utiliser un commutateur idéal fourni avec tous les simulateurs SPICE commune pour le moment. Un MOSFET peut être connecté aux bornes du condensateur, mais la capacité de grille entraîne une diaphonie énormes liés à l'intégrateur petit condensateur.

Merci pour votre réponse, en fait je veux utiliser ce circuit comme un amplificateur de charge avec capteur. le courant passe à travers le capteur est d'environ 2 10 ^ -15 ampères. Je sais que les autres moyens, comme si je peux utiliser résistance à travers les PAC, mais problème, il me donne onde sinusoïdale dont je ne veux pas. Je veux pic unique. Est-il une autre solution meilleure.

Vous n'êtes pas montrer un véritable circuit. Pour une simulation fonctionnelle, un commutateur idéal sera fine.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back